Blog > Actualité Golf > European Tour : le classement du BMW International Open

Derniers articles publiés

European Tour : le classement du BMW International Open

Pour la 25ème compétition de golf de l’European Tour 2012, c’est le jeune Danny Willett qui monte sur la 1ère place du podium du BMW International Open. En remportant les playoff face à Marcus Fraser sur le parcours du Golf Club Gut Lärchenhof, Danny Willett signe sa 1ère victoire sur l’European Tour de sa carrière. Pour le camp français, c’est in-extremis que Grégory Havret sauve l’honneur. Mais les résultats tricolores sont plus que moyens ou tout du moins pas assez réguliers pour tenter de monter sur les marche du podium ou prendre une place dans le Top 20.

European Tour: BMW International Open
Danny Willett vainqueur du BMW International Open

European Tour : le classement du BMW International Open

Il aura fallu 4 trous en playoff pour que Danny Willett face à Marcus Fraser remporte sa 1ère compétition de golf sur l’European Tour. Avec un score de (-11) et des nerfs d’acier, Danny Willet n’a pas failli face à Marcus Fraser qui est bien expérimenté que le jeunot de 24 ans. Paul McGinley, Chris Wood et Gonzalo Fernando-Castano n’auront pas démérité mais ne parviendront pas à rattraper les 2 finalistes. Ils terminent le BMW International Open avec un score de (-10). Marcel Siem (l’allemand) termine au pied du podium avec une 6ème place et un score de (-9).

  • 1ère position : Danny Willet (-11) vainqueur en playoff
  • 2ème position : Marcus Fraser (-11)
  • 3ème position : Paul McGinley (-10)
  • 3ème position : Chris Wood (-10)
  • 3ème position : Gonzalo Fernando-Castano (-10)

European Tour : le classement final des français au BMW International Open

Dans le camp tricolore, Grégory Havret sauve ses meubles, puisqu’en rendant une excellente dernière carte de (-3) il arrive à compenser ses mauvais 2èmes et 3èmes tours du BMW International Open pour finir à la 50ème place. Julien Guerrier termine également à la 50ème position avec un score final dans le par. Quant à Julien Quesne, il termine dans les dernières places, à la 66ème position avec un score final de (+5).

  • 50ème position : Grégory Havret (par)
  • 50ème position : Julien Guerrier (par)
  • 66ème position : Julien Quesne (+5)

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf