Blog > Actualité Golf > PGA Tour: classement final du Greenbier Classic

Derniers articles publiés

PGA Tour: classement final du Greenbier Classic

C’est dans la nuit de dimanche à lundi que le classement final du Greenbrier Classic a été dévoilé. Après 3 tours en play-off c’est Ted Potter Jr d’un coup de baguette magique qui remporte cette compétition de golf du PGA Tour et la 1ère de toute sa carrière. Ce joueur de 28 ans, 217ème au ranking mondial remporte également un chèque d’environ 1, 100 millions de $, une exemption sur le PGA Tour l’année prochaine et le must du must, une invitation au prochain Masters d’Augusta. Il faut croire qu’il a trouvé les anges sur le parcours de golf du Old White TPC.

PGA Tour : Greenbrier Classic

Ted Potter Jr vainqueur du Greenbrier Classic

PGA Tour : classement final du Greenbier Classic

Ted Potter Jr remporte sa toute 1ère compétition de golf sur le PGA Tour avec le Greenbrier Classic en rendant une dernière carte de (-6) avec pas moins de 5 birdies et 1 eagle en prime. Mais cela n’a pas été sans peine pour ce joueur de 28 ans puisque sa victoire c’est décidée en play-off au bout du 3ème trou face Troy Kelly. Troy Kelly qui est passé pro en 2003, inconnu du grand public et qui accroche son 1er top 5 de toute sa carrière. On retrouve Charlie Wie et Charlie Beljan à la 3ème place du podium du Grennbrier Classic avec le score de (-14).

  • 1ère position: Ted Potter Jr (-16), vainqueur en Play-off
  • 2ème position: Troy Kelly (-16)
  • 3ème position: Charlie Wie (-14)
  • 3ème position: Charlie Beljan (-14)

Greenbier Classic : le classement final des autres joueurs

Tandis que Tiger Woods et Phil Mickelson ont été éliminé dès le 2ème tour de cette compétition de golf, on retrouve quelque grande pointure du golf mondial comme Kevin Na et Webb Simpson à la 7ème place avec un score de (-11). On retrouve également Keegan Bradley à la 46ème position et très loin derrière Marc Leishman à la 72ème position.

  • 5ème position: Daniel Summerhayes (-13)
  • 7ème position: Kevin Na (-11)
  • 7ème position: Webb Simpson (-11)
  • 46ème position: Keegan Bradley (-4)
  • 72ème position: Marc Leishman (+4)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf