Blog > Actualité Golf > European Tour: classement final de l’Avantha Masters

Derniers articles publiés

European Tour: classement final de l’Avantha Masters

Jbe Kruger remporte l’Avantha Masters après 72 trous de folie sur le parcours de golf du DLF Golf & Country Club en Inde. Le jeune sud-africain après avoir terminé 9ème au Joburg Open remporte son 1er tournoi sur l’European Tour. 72 tour de folie, car Jbe Kruger réalise sur l’ensemble de cette compétition de golf 55 par, 11 birdies, 3 eagles et seulement 3 bogeys.

European Tour, Avantha Masters le classmeent
Jean-Baptiste Gonnet lors de l’Avantha Masters

European Tour : classement final de l’Avantha Masters

En rendant une dernière carte de score de (-3), Jbe Kruger remporte sa 1ère victoire sur l’European Tour avec une carte totale de (-14). Jorge Campillo et Marcel Siem termine à la 2ème place de cette compétition de golf à seulement 2 coups du leader. Jorge Campillo qui réalise au passage la plus belle carte de la journée (-5) qui lui permet de grappiller 14 places. Dommage pour Jean-Baptiste Gonnet qui partait à la 2ème position au départ du 4ème tour termine à la 6ème place avec une dernière carte au par.

  • - 1ère position : Jbe Kruger (-14)
  • - 2èm position: Jorge Campillo (-12)
  • - 2ème position: Marcel Siem (-12)
  • - 4ème position: Marcus Fraser (-11)
  • - 4ème position: José Manuel Lara (-11)
  • - …
  • - 6ème position : Jean-Baptiste Gonnet (-10)

European Tour : classement final des français de l’Avantha Masters

Jean-Baptiste Gonnet avait de quoi prétendre au titre de l’Avantha Masters mais réalise un Top 10 et termine à la 6ème place  et empoche un joli chèque de 50 580€. Grégory Havret a été régulier sur l’ensemble de cette compétition de golf et  signe un très joli Top 15. Julien Quesne termine à la 17ème place avec une carte totale de de (-7). Romain Wattel signe la plus belle carte de la dernière journée (-5) ce qui lui permet de prendre 31 places par rapport à la veille pour terminer à la 23ème place.

  • - 6èm position: Jean-Baptiste Gonnet (-10)
    - 14ème position: Grégory Havret (-8)
  • - 17ème position: Julien Quesne (-7)
    - 23ème position: Romain Wattel (-4)

Félicitation à tous les joueurs de golf français, même si l’on reste sur une petite touche amer sur l’Avantha Masters. Rendez-vous fin de semaine pour le WGC – Accenture Match Play Championship.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf