Blog > Actualité Golf > European Tour: 1er tour de l’Avantha Masters en Inde

Derniers articles publiés

European Tour: 1er tour de l’Avantha Masters en Inde

Vient juste de terminer le 1er tour de l’Avantha Masters sur le parcours du DLF Golf & Country Club en Inde. Et c’est des résultats mitigés pour les joueurs de golf français en lice. Relativement mitigés puisque nous avons quand même 2 Top 5. Mais pour cette compétition de golf de l’European Tour que les têtes d’affiches ont délaissé, il y avait une place au soleil à se faire.

European Tour, l'Avantha Masters
Alejandro Cañizares à l’Avantha Masters

European Tour : le classement du 1er tour de l’Avantha Masters

Ce sont l’espagnol Alejandro Cañizares avec l’écossais Peter Whiteford qui prennent la 1ère place de cette compétition de golf en rendant une carte de score de (-6). 7 birdies chacun et 1 bogey leur permettent d’avoir 1 coup d’avance sur le dauphin Frederico Colombo. On retrouve 2 frenchies dans le Top 5, Jean-Baptiste Gonnet et Grégory Havret qui pointent à la 4ème position à 2 cous des leaders. J-B Gonnet confirme son bon début de saison sur l’European Tour, et Grégory Havret commence à rattraper son début de saison qui était assez médiocre.

  • - 1ère position : Alejandro Cañizares (-6)
  • - 1ère position : Peter Whiteford (-6)
  • - 3ème position : Frederico Colombo (-5)
  • - 4ème position : Jean-Baptiste Gonnet (-4)
  • - 4ème position : Grégory Havret (-4)
  • - 4ème position : Jamie Donaldson (-4)
  • - …

European Tour : 1er tour des joueurs français à l’Avantha Masters

Outre les 2 belles performances de Jean-Baptiste Gonnet et de Grégory Havret, Romain Wattel se positionne à la 33ème place avec une carte de score de (-1) qui ne lui enlève pas ses chances de pouvoir revenir dans le peloton de tête.  A la 47ème place de cette compétition de golf, on retrouve Benjamin Hebert et Julien Quesne avec une carte au par. En revanche, c’est vraiment mal parti pour Christian Cévaër (+3) et Edouard Dubois (+5).

Mais il reste encore un tour pour pouvoir passer le cut de l’Avantha Master et sans les meilleurs joueurs mondiaux et européens présents, il y a vraiment une place au soleil à se faire

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf