Blog > Actualité Golf > Challenge Tour: La passe de 3 pour Broberg au Rolex Trophy

Derniers articles publiés

Challenge Tour: La passe de 3 pour Broberg au Rolex Trophy

Kristoffer Broberg restera sans nul doute dans les annales du Challenge Tour 2012. En effet, alors qu’il n’a joué que 5 compétitions de golf sur le Challenge Tour et 1 sur l’European Tour en 2012, Kristoffer Broberg a réalisé au mois d’août de véritables exploits. Ce week-end en Suisse pour le mythique Rolex Trophy, Kristoffer Broberg réalise la passe de 3 en remportant cette compétition de golf. Avec 3 victoires en 1 seul mois, il se qualifie directement sur l’European Tour, une véritable succès story pour celui qui était encore inconnu il y a quelques semaines. Il termine le Rolex Trophy avec un score de (-27) sur le parcours du Golf Club de Genève.

Kristoffer broberg vainqueur du Rolex Trophy

Challenge Tour: classement final du Rolex Trophy

Kristoffer Broberg ajoute donc une 3ème victoire à son très jeune palmarès en montant sur la 1ère marche du Rolex Trophy. 2ème avant de prendre le départ du 4ème tour, Kristoffer Broberg a su gérer cette compétition de golf avec une main de maitre pour finir avec un score de (-27) avec un coup d’avance sur Kim Sihwan. Kristoffer Broberg passe directement à la 3ème place du classement du Challenge Tour avec des gains de 93 680 €. Daniel Vancsik monte sur la dernière place du podium avec un score de (-25).

  • 1ère position: Kristoffer Broberg (-27)
  • 2ème position: Kim Sihwan (-26)
  • 3ème position: Daniel Vancsik (-25)

Rolex Trophy: classement final des français

C’est Alexandre Kaleka qui réalise la meilleure performance française au Rolex Trophy en terminant à la 11ème position et en réalisant un score final de (-16) sur le très difficile parcours du Golf Club de Genève. Gary Stal est assez loin derrière puisqu’il pointe à la 27ème position avec le score de (-10) tandis que Michaël Lorenzo-Vera termine le Rolex Trophy à la 28ème position avec (-9).

  • 11ème position: Alexandre Kaleka (-16)
  • 27ème position: Gary Stal (-10)
  • 28ème position: Michaël Lorenzo-Vera (-9)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf