Tandis que la plupart des joueurs de l’European Tour et tous les joueurs français sont au repos forcé pour 2 semaines en raison du WGC – Bridgestone Invitational qui démarre demain et de l’US PGA Championship (compétition de golf du Grand Chelem), on joue sur le Challenge Tour. Et nos petits français qui évolue dans la 2ème division du golf ont pris la direction de la Finlande et prendront le départ demain du Finnish Challenge. Et les français viendront en nombre pour tenter de remporter cette compétition de golf du Challenge Tour.
Challenge Tour: Finnish Challenge le parcours de golf
Les 156 joueurs présents au Finnish Challenge joueront sur le parcours du Kytäjä Golf de par 71 et qui mesure 6370 mètres. Les joueurs français devront absolument être bon dans toutes les situations de jeu mais surtout au Drive sur le trou n°4, un par 5 monstrueux de 589 mètres. L’ancien vainqueur 2011 de cette compétition de golf ne participera pas cette année du fait de son accession à l’European Tour. C’est donc un siège vide que quelqu’un doit occuper.
Challenge Tour: les français présents au Finnish Challenge
C’est une grande délegation française qui viendra défendre le drapeau tricolore. Avec 12 joueurs présents, presque la totalité des joueurs engagés sur le Challenge Tour et au vu des résultats des dernières semaines, nous sommes en droit de prétendre à la victoire. On retrouvera Gary Stal, double vainqueur cette année sur le Challenge Tour (Crédit Suisse Challenge…), mais aussi Christophe Brazillier et Anthony Snobeck, mais également Julien Grillon avec une brillante 8ème place acquise la semaine dernière lors de l’English Challenge.
- - Anthony Snobeck
- - Adrien Bernadet
- - Christophe Brazillier
- - Victor Riu
- - Alexander Lévy
- - Baptiste Chapellan
- - Julien Guerrier
- - Charles-Edouard Russo
- - Julien Grillon
- - Guillaume Cambis
- - Edouard Dubois
- - Gary Stal
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir