Après une semaine de repos les joueurs du Challenge Tour prennent la direction de la Russie pour participer au M2M Russian Challenge Cup. Cette compétition de golf démarre dès jeudi matin et se déroulera sur 4 jours. Alors qu’il ne reste plus que quelques compétitions à jouer sur le Challenge Tour, la délégation française emmenée par Gary Stal et Alexandre Kaleka, avec pas moins de 13 joueurs, est venue chercher de précieux points pour le classement final du Challenge Tour et pour gagner le précieux sésame pour évoluer l’année prochaine sur l’European Tour.
Challenge Tour: M2M Russian Challenge Cup
Pour la 3ème édition, c’est encore le parcours du Tseleevo Golf & Polo Club qui accueille le M2M Russian Challenge Cup. C’est sur un magnifique parcours de golf de par 72 et de 6849 mètres, à la fois technique et physique (4 par 5, dont un de 536 mètres), dessiné par Jack Niclaus lui-même que les joueurs du Challenge Tour se livreront bataille. La grande question est qui parviendra à prendre la place de Sam Little (vainqueur de l’édition 2011) et empocher les 200 000€ de dotation, puisque le plateau de joueurs est assez relevé. Kristoffer Broberg, l’homme aux 3 victoire en 4 compétitions ne sera pas de la partie.
M2M Russian Challenge Cup: Les joueurs français engagés
La France vient en force en Russie pour tenter de reporter le M2M Russian Challenge Cup . En effet emmené par les 2 chefs de file sur le Challenge Tour, Gary Stal (actuellement 7ème au classement) et Alexandre Kaleka, il y aura pas moins de 13 joueurs français avec : Adrien Bernadet, Jérôme Lando-Casanova, Charles-Edouard Russo, Anthony Snobeck, Julien Grillon, Baptiste Chapellan, Alexander Lévy, Romain Schneider, Julien guerrier, Christophe Brazillier et Rudolphe De Heer (am).
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir