Blog > Actualité Golf > PGA Tour : classement final du Deutsche Bank Championship

Derniers articles publiés

PGA Tour : classement final du Deutsche Bank Championship

Rory McIlroy a remporté lunid soir le Deutsche Bank Championship 2012. A seulement 23 ans, Rory McIlroy déjà n°1 au ranking mondial, n°1 au classement de la Race to Dubaï s’installe également à la 1ère place au classement de la FedEx Cup en remportant la 2ème compétition de golf des play-offs du PGA Tour. Dominant le golf mondial, Rory McIlroy a aussi dominé Louis Oosthuizen et Tiger Woods sur le parcours de golf du TPC Boston. Avec 3 coups de retard sur le leader du 3ème tour du Deutsche Bank Championship, c’est sur un finish de folie que se conclue cette compétition de golf.

PGA Tour : Deutsche Bank Championship
Rory McIlroy vainqueur du Deutsche Bank Championship

PGA Tour : classement final du Deutsche Bank Championship

Alors qu’il était devancé de 3 coups au départ du 4ème tour du Deutsche Bank Championship. Mais il a su tirer profit de la journée moyenne de Louis Oosthuizen (leader la veille) pour rentrer une carte de (-4) et finir à la 1ère place avec un score de (-20). Avec cette victoire, il ne compte pas moins de 3 victoires sur le PGA Tour 2012 et 5 victoires sur sa jeune carrière. Louis Oosthuizen est le grand frustré de cette compétition de golf, puisqu’il aurait pu tenter d’emmener Rory McIlroy en play-offs, mais le sort en a voulu autrement et c’est une carte dans le par qui fait qu’il ne prend que la 2ème position. Tiger Woods aurait pu également monter sur la 1ère marche, malheureusement il ne se contentera que de la 3ème.

  • 1ère position: Rory McIlroy (-20)
  • 2ème position: Louis Oosthuizen (-19)
  • 3ème position: Tiger Woods (-18)

Deutsche Bank Championship : Classement final des autres joueurs

Dustin Johnson et Phil Mickelson terminent au pied du podium à la 4ème position avec un score beaucoup trop faible (-14) pour tenter de grimper sur le podium. Brandt Snedeker occupe une très belle 6ème place et augmente ses chances de faire partie de l’équipe américaine de la Ryder Cup. Luke Donald finit le Deutsche Bank Championship à la 26ème position avec un score très faible de (-5).

  • 4ème position: Dustin Johnson (-14)
  • 4ème position: Phil Mickelson (-14)
  • 6ème position: Brandt Snedeker (-13)
  • 26ème position: Luke Donald (-5)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf