Blog > Actualité Golf > PGA Tour : le classement final de l’AT&T National 2012

Derniers articles publiés

PGA Tour : le classement final de l’AT&T National 2012

Le tigre est de retour sous les feux des projecteurs. Tiger Woods a remporté ce week-end l’AT&T National sur le parcours de golf du Congressional Country Club. Il devient le seul joueur en 2012 à remporter 3 compétitions de golf sur le PGA Tour. Cette victoire à l’AT&T National lui permet de compter 74 victoires à son palmarès, de prendre la tête de la money list de la FedEx Cup (chose qui ne lui était pas arrivé depuis 2009) mais aussi de prendre la 4ème position au ranking mondial. Il se pourrait bien que la légende du golf vienne taquiner Luke Donald et Rory McIlroy pour la place de leader au ranking mondial.

PGA Tour : l'AT&T National
Tiger Woods vainqueur de l’AT&T National 2012

PGA Tour : le classement final de l’AT&T National 2012

Tiger Woods a cette qualité de pouvoir jouer des coups particulièrement difficile et de les réussir, comme sur le trou n°12 ou encore sur le trou n°16 avec un Chip In. Au final, Tiger Woods remporte cette compétition de golf avec un score de (-8) à 2 coups de Bo Van Pelt. Bo Van Pelt pour qui la victoire est au bout du club, s’il n’avait pas réalisé 3 bogeys sur les 3 derniers trous du parcours de golf du Congressional Country Club. Adam Scott termine correctement l’AT&T National, puisqu’il prend la 3ème place du podium avec un score final de (-5)

  • 1ère position : Tiger Woods (-8)
  • 2ème position : Bo Van Pelt (-6)
  • 3ème position : Adam Scott (-5)

PGA Tour : classement final des autres joueurs à l’AT&T National 2012

Pour les restes des joueurs engagés, on retrouve Hunter Mahan et Jason Day à la 8ème position à 5 coups du Tigre. Marck Leishman (vainqueur la semaine dernière) termine loin dans le classement avec une 32ème place et un score (+4). Quant à Dustin Johnson c’est loin dans les pâquerettes qu’il terminera le 4ème tour.

  • 8ème position : Hunter Mahan (-3)
  • 8ème position : Jason Day (-3)
  • 10ème position : Nick Watney (-2)
  • 32ème position : Marck Leishman (+4)
  • 44ème position : Dustin Johnson (+7)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf