Déjà hier, le ciel faisait des siennes sur le parcours du Royal Johannesburg and Kensington Golf Club pour le 1er tour du Joburg Open de l’European Tour. Après 4 heures d’arrêt, la compétition de golf avait pu reprendre. Aujourd’hui par contre pour le 2ème tour du Joburg Open, les responsables de la compétition ont préféré le suspendre pour des raisons de sécurité à cause des nombreux orages et de la foudre.
Seulement quelques joueurs (une soixantaine) ont pu terminer leurs 18 trous sur le parcours du Royal Johannesburg and Kensington Golf Club. Les organisateurs du Joburg Open et de l’European Tour ont décidé de reporter à demain matin la reprise du 2ème tour.
Le point sur la situation des joueurs français :
Seul Jean-Baptiste Gonnet a pu terminer son 2ème tour et rend une carte de (+3) ce qui lui fait un score de (-1). Prometteur lors du 1er tour avec 3 birdies et 1 eagle, c’est l’inverse aujourd’hui avec 4 bogeys et 1 double bogey.
Autrement, Grégory Havret est au 6ème trou du Royal Johannesburg and Kensington Golf Club avec une carte à (+1), Julien Quesne et Anthony Snobeck sont au 15ème avec respectivement le par et (-2) et Benjamin Hebert au 9ème trou avec (-2).
Edouard Dubois, Charles-Edouard Russo, Victor Riu et Guillaume Cambis n’ont pas encore débuté leur 2ème tour. Ce sera au programme de demain matin.
Grande déception pour Julien Guerrier et Adrien Bernadet qui ont abandonné au terme du premier tour du Joburg Open.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir