Au terme d’une dernière journée sanglante, c’est finalement Keegan Bradley qui remporte in-extremis le WGC Bridgestone Invitational 2012. Avec une dernière carte de folie sur le parcours de golf du Firestone Country Club de (-6), Keegan Bradley à seulement 26 ans, il a déjà 2 victoires à son palmarès et pas des moindre puisqu’en 2011 il remporte l’US PGA Championship et cette année le WGC Bridgestone Invitational. A croire qu’il choisit que les tournois à très grosses dotations. Tandis que Jim Furyk qui se voyait déjà brandir le trophée mais chute malheureusement sur le dernier trou et laisse la victoire à Keegan Bradley.
European Tour: classement final du WGC Bridgestone Invitational
Au terme d’un dernier tour de folie, Keegan Bradley remporte cette compétition de golf du PGA Tour et de l’European Tour en rendant une dernière carte de (-6) et passant juste devant Jim Furyk. Jim Furyk qui aurait pu accrocher et aller en play-off face au jeune américain, mais il rata son dernier putt et vu ses chances s’envoler avec. Steve Stricker monte également sur la 2ème marche du podium à côté du malheureux Jim Furyk.
-
1ère position: Keegan bradley (-13)
-
2ème position: Jim Furyk (-12)
-
2ème position: Steve Stricker (-12)
WGC Bridgestone : le classement final des autres joueurs
Louis Oosthuizen se place à la 4ème position du classement final du WGC Bridgestone Invitational avec un score de (-11). Justin Rose (leader de la Race to Dubaï) et Rory McIlroy prennent la 5ème place avec un score de (-8). Luke Donald accroche une 8ème position tout comme Tiger Woods qui sur le dernier tour, réalise une très belle carte de (-4). De quoi alimenter les paris pour l’US PGA Championship la semaine prochaine.
-
4ème position: Louis Oosthuizen (-11)
-
5ème position: Justin Rose (-8)
-
5ème position: Rory McIlroy (-8)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir