Encore une tête couronnée française qui vient de tomber. En effet Thomas Levet a rendu sa couronne au profit de Marcel Siem lors de l’Alstom Open de France, Marcel Siem qui devient pour une année le nouveau roi de France et signe sa 2ème victoire sur l’European Tour. Mais la victoire aurait bien pu être française encore cette annéee, puisque Raphaël Jacquelin réalise une excellente compétition de golf et prend la 3ème place de l’Alstom Open de France à 2 coups du leader.
European Tour : classement final de l’Alstom Open de France
Marcel Siem remporte donc sa 2ème compétition de golf sur l’European Tour avec l’Alstom Open de France et marque de précieux points sur le classement de la Race to Dubaï ainsi qu’un joli chèque de 525 000 €. Leader au 2ème tour, Marcel Siem rend une dernière carte de (-4) sur le parcours du Golf National qui lui permet de remporter l’Alstom Open de France avec un score de (-8). Francesco Molinari n’a pas démérité puisqu’il prend la 2ème place du podium en rendant une dernière carte de (-7). Raphaël Jacquelin s’empare d’une excellente 3ème place ainsi qu’un chèque d’environ 197 000 €.
- 1ère position : Marcel Siem (-8)
- 2ème position: Francesco Molinari (-7)
- 3ème position: Raphaël Jacquelin (-6)
European Tour : classement final des français de l’Alstom Open de France
Raphaël Jacquelin prend donc une 3ème place à l’Alstom Open de France en rendant une dernière carte de (-2) et avec un score final de (-6). Au 8ème trou du parcours du Golf National, il était seul en tête et tout le monde le voyait succéder à Thomas Levet en tant que roi de France, mais il en a été autrement. Pour le reste des 4 autres joueurs qualifiés, c’est des scores très moyens qu’ils ont rendus. Grégory Havret et Jean-François Lucquin prennent une 40ème position avec u score de (+5), Damien Perrier une 54ème place avec un score de (+9) et Julien Guerrier une 61ème palce avec un score de (+12).
- 3ème position: Raphaël Jacquelin (-6)
- 40ème position: Grégory Havret (+5)
- 40ème position: Jean-François Lucquin (+5)
- 54ème position: Damien Perrier (+9)
- 61ème position: Julien Guerrier (+12)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir