Blog > Actualité Golf > European Tour: classement final de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open

Derniers articles publiés

European Tour: classement final de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open

Enfin, Thomas Levet renoue avec les bons résultats en terminant 5ème du Scottish Open. En effet, le français n’avait pas réussi à passer le cut sur les 10 compétitions de golf sur lesquels il s’était engagé sur l’European Tour. Mais, c’est l’indien Jeev Mikha Singh qui est le vainqueur du Scottish Open 2012 face à Francesco Molinari en play-off. Francesco Molinari qui termine donc malheureusement encore sur la 2ème place du podium comme la semaine dernière lors de l’Alstom Open de France. Luke Donald ne sera pas parvenu à garder en mains son titre de 2011 en terminant à la 16ème place comme Phil Mickelson.

Euroepan Tour : Scottish Open 2012
Thomas Levet 5ème au Scottish Open 2012

European Tour: classement final de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open

Jeev Mikha Singh remporte donc le Scottish Open 2012 en rendant une dernière carte de (-5) qui lui permet d’aller en play-off face à Francesco Molinari. Il n’aura fallu que d’un trou pour venir à bout de l’italien qui aurait pu remporter cette compétition de golf sur l’European Tour s’il n’avait pas concédé ses 2 bogeys. Marc Warren a aussi de quoi se mordre les doigts, l’enfant du pays terminer les 4 derniers trous avec un double-bogeys et 2 bogeys qui lui font prendre la 3ème place du podium à 1 coup de Jeev Mikha Singh.

  • 1ère position: Jeev Mikha Singh (-17), vainqueur en play-off
  • 2ème position: Francesco Molinari (-17)
  • 3ème position: Alexander Noren (-16)
  • 3ème position: Marc Warren (-16)

Aberdeen Asset Management Scottish Open: le classement final des français

Il aura fallu attendre pour Thomas Levet ancien n°1 français la 11ème compétition de golf et le Scottish Open 2012 pour renouer avec les résultats sur l’European Tour. Avec une dernière carte de (-2), il s’octroie la 5ème place et termine à 2 petits coups du leader. Raphaël Jacquelin termine à une honorable 16ème place avec un score de (-12) à la même position que Luke Donald ou encore Phil Mickelson. Grégory Bourdy termine quant à lui à la 52ème position très loin derrière ses compatriotes.

  • 5ème position: Thomas Levet (-15)
  • 16ème position: Raphaël Jacquelin (-12)
  • 52ème position : Grégory Bourdy (-6)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf