Blog > Actualité Golf > European Tour: 1er tour du WGC Bridgestone Invitational

Derniers articles publiés

European Tour: 1er tour du WGC Bridgestone Invitational

Les meilleurs joueurs de golf de la planète du PGA Tour et de l’European Tour se sont réunis ce matin pour prendre le départ du WGC Bridgestone Invitional. Nous suivons cet évènement golf même si aucun français n’a réussi à se qualifier. C’est Jim Furyk qui prend la tête du 1er tour du WGC Bridgestone Invitational. Auteur de la meilleure carte de la journée sur le parcours de golf du Firestone Country Club, avec un solide (-7), Jim Furyk espère bien ajouter une 16ème victoire à son compteur sur le PGA Tour et remonter au classement de la Money List de la fedEx Cup.

 

European Tour : WGC Bridgestone Invitational
Jim Furyk au WGC Bridgestone Invitational

European Tour: 1er tour du WGC Bridgestone

C’est donc Jim Furyk a rendu une carte de (-7) pour le 1er tour du WGC Bridgestone Invitational. Il devance de 2 coups Lee Slattery qui prend avec une carte de (-5) la 2ème place provisoire. Et Jim Furyk Souhaite bien ajouter une nouvelle victoire en compétition de golf alors qu’il n’a rien gagné depuis 3 ans. On retrouve à la 3ème position un groupe de 6 hommes donc l’excellent Bubba Watson, Ben Crane ou encore le n°1 au ranking mondial Luke Donald avec un score de (-4).

  • 1ère position: Jim Furyk (-7)
  • 2ème position: Lee Slattery (-5)
  • 3ème position: Luke Donald (-4)
  • 3ème position: Ben Crane (-4)
  • 3ème position: Luke Donald (-4)
  • 3ème position: Simon Dyson (-4)
  • 3ème position: Rafael Cabrera-Bello (-4)
  • 3ème position: John Senden (-4)

1er tour du WGC Bridgestone : le classement des autres joueurs

Tiger Woods, celui qui a remporté 7 fois cette compétition de golf en 12 participations et qui cherche à prendre la place de n°1 au ranking mondial rend une carte dans le par pour ce 1er tour du WGC Bridgestone Invitational. Rory McIlroy qui est en mal de résultats mais pas en mal d’amour rend lui aussi une carte dans le par. Adam Scott (vainqueur de l’édition 2011) et Phil Mickelson avec une carte de (+1) sont encore en lice pour tenter de revenir en tête.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf