Nous vous avions parlé dans un précédent article cours de golf sur le blog Newtee, de la façon de réaliser un bon chip. Car il est très important pour un joueur de golf de savoir jouer des coups longs et de maitriser le Drive, mais également de savoir maitriser le jeu d’approche et le chipping.
Mais un des défauts que l’on retrouve le plus souvent c’est lorsque vous grattez au moment de l’impact. Donc dans ce cours de golf nous allons voir comment ne plus gratter dans le chip. Car si l’on rate son chip c’est de peur de le rater justement et de faire mauvaise impression face à ces adversaire lors d’une compétition de golf.
Cours de golf n°1 : Adopter la bonne posture des mains
Vous devez prendre votre pitching-Wedge ou n’importe quel autre Wedge de votre sac avec les mains placées en avant de la face du club. Vous devez commencer votre downswing en gardant un angle assez droit avec vos poignets. N’essayer pas de donner une impulsion pour essayer de lever votre balle. C’est la face du club et son ouverture qui font que votre balle fera un pitch.
Pour réussir ce coup il n’existe pas 36000 manières, il faut appliquer ce cours de golf et vous entrainez le plus souvent possible. A bientôt dans un prochain cours de golf sur le blog Newtee. N’hésitez pas à venir consulter les autres articles sur le PGA Tour, l’European Tour et les restaurants golf…
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir