Blog > Actualité Golf > Compétition golf : 2ème tour de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open

Derniers articles publiés

Compétition golf : 2ème tour de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open

  • Triste journée sur l’European Tour. En plus du mauvais temps qui couvre toute l’Europe, c’est que les français pourtant nombreux au départ de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open ne sont plus que 3 à passer le cut. Fransceco Molinari n’a pas aussi bien performé que la veille sur le parcours de golf du Link de Castle Stuart. Il est rejoint par Alexander Noren à la 1ère place provisoire. Luke Donald réussi à se qualifier pour le cut tout comme Phil Mickelson qui réalise la meilleure performance de la journée en rendant une carte de (-8) et prenant au passage plus de 100 places au classement provisoire du Scottish Open.

European Tour: 2ème tour de l’Aberdeen Asset Management Scottish Open

Francesco Molinari et Alexander Noren prennent la tête du 2ème tour du Scottish Open avec un score de (-12). Auteur d’une carte de (-2), la place de leader lui a bien failli passer sous le nez. Ils sont suivi par Ricardo Gonzales et Matteo Manasserro avec un score de (-11). Matteo Manasserro qui égale la performance de Phil Mickelson avec une carte de (-8).

  • 1ère position: Francesco Molinari (-12)
  • 1ère position: Alexander Noren (-12)
  • 2ème position: Ricardo Gonzales (-11)
  • 2ème position: Matteo Manasserro (-11)

Aberdeen Asset Management Scottish Open: le classement des français au 2ème tour

Sur 11 joueurs français inscrits au Scottish Open, ils ne sont plus que 3 à être qualifié pour le 3ème et le 4ème tour de cette compétition de golf. Raphaël Jacquelin qui pointait à la 3ème place hier, se voit aujourd’hui à la 16ème position avec un score de (-8). Il est encore bien placé pour tenter d’accrocher une place sur le podium dans 2 jours. Thomas Levet confirme sa journée d’hier en rendant une carte de (-3) et en prenant la 19ème place. Il renoue enfin avec la réussite au vue des nombreux cuts manqués depuis le début de l’année. Grégory Bourdy réussit également à se qualifier. Il réalise la meilleure performance française avec une carte de (-5).

  • 16ème position: Raphaël Jacquelin (-8)
  • 19ème position: Thomas Levet (-7)
  • 58ème position : Grégory Bourdy (-4)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf