Blog > Actualité Golf > Challenge Tour : le 1er tour du Fred Olsen Challenge d’Espagne

Derniers articles publiés

Challenge Tour : le 1er tour du Fred Olsen Challenge d’Espagne

On joue aussi aujourd’hui sur le Challenge Tour et bien mieux que sur l’European Tour. On ne compte pas moins de 2 français dans le Top 5 du 1er tour du Fred Olsen Challenge d’Espagne. Mais c’est un suisse Martin Rominger qui prend la tête de ce classement sur le parcours du Tecina Golf. Petit rappel, le Fred Olsen Challenge d’Espagne se déroule dans les iles Canaries. Et les espagnols sont venus en masse pour tenter de remporter cette compétition de golf du Challenge Tour (25 sur 136)

Challenge Tour : le 1er tour du Fred Olsen Challenge d’Espagne

Martin Rominger a été le meilleur pour ce 1er tour du Fred Olsen Challenge d’Espagne puisqu’avec une carte de (-8) il place à 2 coups d’écart ses dauphins, l’espagnol Sebastian Garcia Rodriguez et l’argentin Daniel Vancsik. Martin Rominger n’a concédé aucun bogey pour ce 1er tour et a enchainé 5 birdies d’entrée de jeu, histoire de se mettre en confiance. Puis c’est un groupe de 6 joueurs qui se positionnent à la 4ème place à 3 coups du leader et qui reste à hauteur pour tenter de prendre le commandement de cette compétition de golf du Challenge Tour.

  • 1ère position : Martin Rominger (-8)
  • 2ème position : Daniel Vancsik (-6)
  • 2ème position : Sebastian Garcia Rodriguez (-3)

Challenge Tour : les joueurs français au Fred Olsen Challenge d’Espagne

Côté français, cela se passe beaucoup mieux que ceux sur l’European Tour pour l’ISPS Handa Wales Open. 2 français, dont Alexander Levy et Michael Lorenzo-Vera ont accroché une 4ème position avec une carte de (-5). Suivi de très près par Christophe Brazillier à la 21ème position avec (-3). On retrouve Julien Grillon et Charles-Edouard Russo à la 30ème place et il faut descendre en dessous de la 60ème place pour retrouver François Calmels, Romain Scheinder, François Delamontagne, Baptiste Chapellan, Xavier Poncelet et Victor Riu.

  • 5ème position : Alexander Levy (-5)
  • 5ème position : Michael Lorenzo-Vera (-5)

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf