Blog > Actualité Golf > Challenge Tour: classement final de l’English Challenge

Derniers articles publiés

Challenge Tour: classement final de l’English Challenge

C’est Chris Paisley qui remporte l’English Challenge, compétition de golf du Challenge Tour. Sur le parcours du Stoke by Nayland Hôtel, Golf et Spa, l’enfant du pays a surclassé les autres joueurs présents en terminant l’English Challenge avec un score de (-16). On ne compte pas moins de 7 joueurs anglais dans le Top 10, comme quoi jouer à domicile permet certains exploits. Côté français, Julien Grillon réalise la meilleure performance en terminant dans le Top 10 à la 7ème place. Il accroche son 1er top 10 de sa carrière sur le Challenge Tour de toute sa carrière.

 

Challenge Tour : English Challenge
Chris Paisley vainqueur de l’English Challenge 2012

Challenge Tour: classement final de l’English Challenge

Chris Paisley remporte donc cet English Challenge avec un score final de (-16). Il a géré cette compétition de golf tranquillement restant toujours dans les 5 premiers. Quant à son dernier tour, il rend une carte de (-1) qui lui permet d’assurer la 1ère place du podium. Francis McGuirk un autre anglais termine sur le seconde place du podium avec un score de (-14). Il aurait pu tenter de remporter cette compétition de golf s’il avait rendu une meilleure carte lors de son 2ème tour. C’est le norvégien Espen Kofstad qui prend la 3ème position avec le score de (-12).

  • 1er position: Chris Paisley (-16)
  • 2ème position : Francis McGuirk (-14)
  • 3ème position: Espen Kofstad (-12)

Classement final de l’English Challenge : les résultats des français

Julien Grillon a réussi à gérer l’English Challenge puisqu’il termine à la 7ème position avec le score de (-8). Il signe le 1er Top 10 de sa carrière. Baptiste Chapellan termine à la 38ème position avec un score de (-2). François Delamontagne qui était bien placé après les 2 premiers tours de l’English Challenge, finit dans les choux en terminant à la 49ème place adans le par. Anthony Snobeck finit à la 57ème position.

  • 7ème position : Julien Grillon (-8)
  • 38ème position : Baptiste Chapellan (-2)
  • 49ème position : François Delamontagne (par)
  • 57ème position : Anthony Snobeck (+5)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf