On a joué aujourd’hui sur le Challenge Tour. Alors que tous les français de l’European Tour sont au repos forcé à cause du WGC – Bridgestone Invitational, les français de la 2ème division européenne ont pris le départ ce matin pour le 1er tour du Finnish Challenge sur le parcours du Kytäjä Golf. Et ce que l’on peut dire au vue des résultats et du classement provisoire, c’est que les français font un 1er tour timide avec seulement 2 français dans le Top 10 et 1 dans le Top 20. Mais c’est un groupe de 4 joueurs qui prend la tête de cette compétition de golf avec un score de (-4).
Challenge Tour: 1er tour du Finnish Challenge
C’est donc un groupe composé de 4 joueurs qui ont pris le contrôle du 1er tour du Finnish Challenge. Brooks Koepka, Matt Haines, Roland Steiner et Bjorn Akesson ont rendu une 1ère carte de (-4) sur le parcours du Kytäjä Golf. Et la compétition s’annonce assez serrée puisque Chris Gane prend la 5ème position provisoire avec un score de (-3) et l’on retrouve plus de 12 joueurs en 6ème position. Pour rappel, l’américain Brooks Koepka a terminé à la 7ème position de l’English Challenge la semaine dernière.
- 1ère position: Brooks Koepka (-4)
- 1ère position: Matt Haines (-4)
- 1ère position: Roland Steiner (-4)
- 1ère position: Bjorn Akesson (-4)
Finnish Challenge: le classement des français
Côté français, on retrouve Adrien Bernadet et Charles-Edouard Russo dans le Top 10 à la 6ème position. Ils ont rendu une carte de (-2). Charles-Edouard Russo qui réalise pourtant sur le parcours du Kytäjä Golf 7 birdies mais entachés par 5 bogeys. Julien Guerrier accroche quant à lui un Top 20 avec une 18ème position et un score de (-1). Puis 3 français, Anthony Snobeck, Alexander Levy et Julien Grillon sont à la 30ème place du classement provisoire avec une carte dans le par.
- 6ème position : Adrien Bernadet (-2)
- 6ème position : Charles-Edouard Russo (-2)
- 18ème position : Julien Guerrier (-1)
- 30ème position: Anthony Snobeck (par)
- 30ème position : Alexander Lévy (par)
- 30ème position : Julien Grillon (par)
- 51ème position : Victor Riu (+1)
- 51ème position : Guillaume Cambis (+1)
- 66ème position : Baptiste Chapellan (+2)
- 95ème position : Gary Stal (+4)
- 95ème position : François Delamontagne (+4)
- 145ème position : Edouard Dubois (+8)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir