Durant 4 jours, sur le parcours de golf du Mission Hills Resort, s’est déroulée la coupe du monde de l’OMEGA Mission Hills. 28 équipes internationales se sont affrontées lors de cette compétition de golf. Avec les meilleurs joueurs de golf mondiaux, on a pu assister à une belle bataille pour remporter le titre de champion du monde. Et c’est finalement l’équipe américaine emmenée par KUCHAR et WOODLAND qui au terme du dernier tour rend une carte de score de (-5) qui s’empare de la victoire de l’OMEGA Mission Hills World Cup.
L’équipe française au porte du top 10
Il s’en est fallu de peu pour que les joueurs de l’équipe française emmenée par Grégory BOURDY et Raphaël JAQUELIN finisse dans le top 10, de l’OMEGA Mission Hills World Cup. Jusqu’au dernier tour de cette compétition de golf, les joueurs français avaient la possibilité d’être dans le haut du classement. En effet c’est au dernier trou du Mission Hills Resort, le n°18, que la paire française réalise un double boggey et qui les rétrograde à la 13ème place. Sans cette faute sur le dernier trou, l’équipe française aurait terminée à la 9ème position.
Le classement général de l’OMEGA Mission Hills.
Cette dernière journée de foursomes, n’a pas été toute rose pour les équipes en lice. Les Irlandais en tête au terme du 3ème tour, se sont vus rafler la victoire par les américains en démarrant mal le 4ème tour et en concédant de nombreux boggeys.
- 1ère position : les USA (-24)
- 2ème position : l’Angleterre (-22)
- 2ème position : L’Allemagne (-22)
- …
- 13ème position : la France (-16)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir