Le temps sur le parcours du Royal Liverpool Golf Club, qui accueille le Ricoh Women’s British Open (4ème Majeurs du LPGA Tour et du Ladies European Tour) n’est pas des plus agréables. En raison des vents très violents, le 2ème tour du British Open a été annulé et reporté au samedi. De quoi laisser un peu de temps aux joueuses françaises de reprendre leurs esprits et de tenter de rendre des meilleures cartes que la veille.
Mais nous sommes déjà samedi et voici le classement provisoire du 2ème tour du Ricoh Women’s British Open et la sanction est lourde pour le camp tricolore puisque sur les 6 françaises engagées seul Karine Icher est qualifiée pour le cut. Mais la sanction est lourdes également pour le reste des joueuses, car Jiyai Shin (2ème lors du 1er tour) signe la meilleure carte de la journée (-8) et signe le nouveau record féminin du parcours avec 3 coups de moins que le précédent.
Ladies European Tour : 2ème tour du Ricoh Women’s British Open
Jiyai Shin réalise donc la meilleure performance pour le 2ème tour Ricoh Women’s British Open avec une carte de (-8) et s’empare par conséquence de la 1ère place. Le suspense est rapidement descendu puisqu’il n’y a plus de raison pour la victoire file entre les mains de la coréenne. Avec 5 coups d’avance sur sa compatriote, les jeux sont presque fait.
-
1ère position: Jiyai Shin (-9)
-
2ème position: Inbee Park (-4)
2ème tour du Ricoh Women’s British Open : le classement des française
Seule Karine Icher a réussi à franchir le cut dans le camp tricolore. Sur un parcours de golf réputé comme l’un des plus difficiles du monde, Karine Icher qui évoluent sur la PGA Tour a rendu une 2ème carte dans le par pour terminer ce 2ème tour du Ricoh Women’s British Open avec un score de (+3).
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir