Blog > Actualité Golf > PGA Tour : classement final du BMW Championship

Derniers articles publiés

PGA Tour : classement final du BMW Championship

Il règne sur le golf mondial avec une classe impressionnante. Rory McIlroy, a seulement 22 ans remporte sa 2ème compétition d’affilée en play-offs de la FedEx Cup après le Deutsche Bank Championship la semaine dernière. Il accroit son assise dans le monde du golf un peu Tiger Woods à l’époque. Avec près de 8 millions de $ sur le PGA Tour, 3 millions sur l’European Tour, il domine tous les classements généraux et confirme sa place de n°1 mondial. Il monte sur le 1ère marche du BMW Championship avec 2 coups d’écart par rapport aux seconds.

PGA Tour : BMW Championship
Rory McIlroy vainqueur du BMW Championship

PGA Tour : classement final du BMW Championship

Sur le parcours du Crooked Stick Golf Club, Rory McIlroy n’a laissé aucunes chances à ses adversaires. Avec sa dernière carte de (-5) il termine haut la main sur la 1ère marche du podium du BMW Championship. Durant ses 4 tours, il ne réalise seulement que 6 bogeys. C’est incontestablement l’homme en forme du moment et il pourrait inscrire son nom dans la légende du golf en remporte « the Tour Championship « dans 2 semaines sur le PGA Tour. Lee Westwood réalise lui aussi une excellente compétition de golf en montant sur la 2ème place en compagnie de Phil Mickelson. Dommage pour Tiger Woods qui s’est battu aux coudes à coudes pour tenter de remporter le BMW Championship, il termine finalement à la 4ème place.

  • 1ère position: Rory McIlroy (-20)
  • 2ème position: Lee Westwood (-18)
  • 2ème position: Phil Mickelson (-18)
  • 4ème position: Tiger Woods (-17)
  • 4ème position: Robert Garrigus (-17)

Classement final du BMW Championship : les autres joueurs

Dustin Johnson finit quant à lui à la 6ème position avec un score de (-1-) comme Adam Scott. Justin Rose prend une belle 16ème position. En revanche, c’est encore raté pour Luke Donald qui laisse s’échapper Rory McIlroy au ranking mondial en finissant à la 28ème position.

  • 6ème position : Dustin Johnson (-16)
  • 6ème position : Adam Scott (-16)
  • 16ème position : Justin Rose (-10)
  • 28ème position : Luke Donald (-7)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf