Paul Lawrie remporte sans grandes difficultés le Johnnie Walker Championship, ce week-end sur le magnifique parcours de golf de Gleneagles. En effet il a su gérer correctement son avance lors du 4ème tour de cette compétition de golf en rendant une dernière carte de (-4). Alors qu’il partageait son dernier tour avec le français Romain Wattel (meilleure carte lors du 3ème tour avec un score de (-9), Paul Lawrie ajoute une 2ème victoire sur l’European Tour cette saison après sa victoire en début d’année lors du Commercialbank Qatar Masters. A noter que dans le camp tricolore on ne compte pas moins de 4 français dans le Top 20 dont 1 dans le Top 5.
European Tour: classement final du Johnnie Walker Championship
Paul Lawrie s’assure une 2ème victoire sur l’European Tour en remportant sur le parcours de golf de Gleneagles le Johnnie Walker Championship avec un score de (-16). Avec une dernière carte de (-4), Paul Lawrie assomme Brett Rumford avec 4 coups d’avance, qui monte lui sur la 2ème marche du podium. A la 3ème position, on retrouve Fredrik Andersson et Maarten Lafeber avec un score de (-11). Mais on retrouve également Romain Wattel sur la 3ème marche du podium, lui qui avait rendu la meilleure carte lors du 3ème tour.
-
1ère position: Paul Lawrie (-16)
-
2ème position: Brett Rumford (-12)
-
3ème position: Fredrik Andersson (-11)
-
3ème position: Maarten Lafeber (-11)
-
3ème position: Romain Wattel (-11)
Johnnie Walker Championship : classement final des français
Romain Wattel assure lors de cette magnifique compétition de golf un Top 5 en prenant la 3ème place du classement final. Grégory Bourdy et Victor Dubuisson accrochent un Top 20 avec une très belle 15ème place et un score de (-7). Edouard Dubois complète les 4 français dans le Top 20 avec une 19ème position et un score final de (-6). Malheureusement pour le 2 autres français ayant réussi à se qualifier pour le cut du Johnnie Walker Championship, Victor Riu et Benjamin Hébert, ils terminent à la 54ème position et une 63ème position.
- 3ème position: Romain Wattel (-11)
- 15ème position: Grégory Bourdy (-7)
- 15ème position: Victor Dubuisson (-7)
- 19ème position: Edouard Dubois (-6)
- 54ème position: Victor Riu (+3)
- 63ème position: Benjamin Hébert (+5)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir