Après une semaine de repos pour les joueurs français de l’European Tour, en raison du 141ème British Open qui se déroulait sur le parcours de golf du Royal Lytham & St. Annes du 19 au 22 juillet 2012, ils sont de retour en Autriche sur le parcours de golf du Diamond Country Club de l’Atzenbrugg pour le Lyoness Open powered by Greenfinity. Ils seront 10 français au départ de cette compétition de golf pour tenter de prendre la place de Kenneth Ferrie (vainqueur de l’édition 2011).
European Tour : Lyoness Open powered by Greenfinity
Les joueurs joueront lors du Lyoness Open sur le parcours de golf du Diamond Country Club de l’Atzenbrugg, d’une longueur de 6753 mètres, qui ne montre pas de difficultés toutes particulières. Mais rien n’est jamais gagné en golf. Mais hormis les joueurs français, il n’y aura pas de grands joueurs présents lors de cette compétition de golf puisque la plupart se préparent pour le WGC-Bridgestone Invitational la semaine prochaine. Mais Kenneth Ferrie sera présent dès demain pour défendre son titre de 2011.
European Tour : Lyoness Open, côté français
On retrouvera au départ du trou n°1 du Lyoness Open, 10 joueurs français, dont Thomas Levet qui a hâte de renouveler son bon résultat lors du Socttish Open il y a 2 semaines. On verra également, Romain Wattel, Benjamin Hébert, Grégory Bourdy, Jean-Baptiste Gonnet, Guillaume Cambis, Edouard Dubois, Julien Guerrier, Julien Quesne et Victor Riu. On se retrouve dès demain pour le 1er tour du Lyoness Open et les résultats des français
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir