Blog > Actualité Golf > European Tour: classement final du British Open

Derniers articles publiés

European Tour: classement final du British Open

On a pu assister lors dernier tour du 141ème British Open à de véritables bouleversements pour voir au final Ernie Els remporter ce tournoi du Grand Chelem. En effet, Ernie Els a remporté hier soir son 2ème British Open près de 10 ans après le son 1er et sa 4ème compétition de golf du Grand Chelem de sa carrière. Sur le parcours de golf du Royal Lytham & St. Annes, Ernie Els a su profiter de mauvais jeux d’Adam Scott et des autres joueurs pour monter sur la plus haute marche du podium. Tiger Woods montre au monde qu’il est à nouveau au sommet du golf mondial notamment avec sa très belle 3ème position au British Open.

European Tour : British Open
Ernie Els vainqueur du 141ème British Open

European Tour: classement final du British Open

Ernie Els remporte donc cette compétition de golf de l’European Tour avec un score final de (-7). Avec une carte de (-2) lors du 4ème tour, Ernie Els, grâce à son expérience a su tirer son épingle du jeu face à Adam Scott qui a complétement perdu pied lors de ce dernier tour. En effet Adam Scott rend une très mauvaise carte de (+5) qui lui font rétrograder à la 2ème position. C’est la 2ème fois dans l’histoire du British Open qu’un joueur possédait 4 coups d’avances avant le début du 4ème tour et qui ne le remporte pas. Tiger Woods et Brandt Snedeker terminent à la 3ème position avec un score de (-3). Même si Tiger Woods aurait pu s’il n’avait pas rendu une carte de (+3) prendre la seconde position du British Open.

  • 1ère position: Ernie Els (-7)
  • 2ème position: Scott Adam (-6)
  • 3ème position: Tiger Woods (-3)
  • 3ème position: Brandt Snedeker (-3)

British Open : le classement final des autres joueurs

Le n°1 mondial, Luke Donald, termine à la 5èem position avec Graeme McDowell. Nicolas Colsaerts a mis définitivement son mauvais jeudi de côté en signant la meilleure carte de la journée (-5). Cette carte lui permet de prendre la 7ème position et de marquer de précieux point pour le prochain tournoi du Grand Chelem et surtout de précieux point pour avoir sa place dans l’équipe européenne de la Ryder Cup.

  • 5ème position: Luke Donald (-2)
  • 5ème position: Graeme McDowell (-2)
  • 7ème position : Nicolas Colsaerts (-1)
  • 9ème position : Zach Johnson (par)
  • 45ème position : Lee Westwood (+6)
  • 60ème position : Rory McIlroy (+8)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf