Il aurait pu devenir dimanche le n°1 au ranking mondial et détrôné Luke Donald qui y siège depuis plus de 38 semaines. Malheureusement, pour le Nord Irlandais Rory McIlroy, Hunter Mahan s’est mis au travers de son chemin pour cette finale du WGC – Accenture Match Play Championship.
European Tour: le WGC – Accenture Match Play Championship, la finale
Sur le parcours du Ritz-Carlton Golf Club en Arizona, Hunter Mahan a battu 2&1 Rory McIlroy et a rattrappé sa défaite lors de la Ryder Cup il y a un peu moins d’un an et remporte son 2ème tournoi WGC à seulement 29 ans. Serein et sûr de lui, Hunter Mahan assure jusqu’au 6ème trou pour augmenter la cadence et mener le n°2 mondial Rory McIlroy, 4 UP au 10ème trou. Malgré le sursaut de McIlroy sur le 11ème et le 14ème trou du WGC – Accenture Match Play Championship, il s’inclinera 2&1. Hunter Mahan part donc avec un avantage mais aussi une grosse pression pour le WGC – Cadillac Championship.
European Tour: le WGC – Accenture Match Play Championship, la petite finale
Le soleil sourit aux américains même pour cette petite finale, Lee Westwood s’est incliné face à Mark Wilson 1 UP. Lui aussi qui était prétendant à la place de n°1 mondial, n’a pu venir à bout de Rory McIlroy le matin même pour la demi-finale et n’a pas réussi à prendre l’avantage face à l’américain. Mark Wilson termine donc 3ème du WGC – Accenture Match Play Championship.
Hunter Mahan remporte donc un jolie chèque de plus d’1 million € et petite consolation pour Rory McIlroy qui prend la tête du classement de la Race to Dubaï et Lee Westwood la 2ème position. Rendez-vous pour la prochaine compétition de golf.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir