Blog > Actualité Golf > Presidents Cup, les américains contre le reste du monde

Derniers articles publiés

Presidents Cup, les américains contre le reste du monde

L’un des grands évènements golf pour les américains outre les grandes compétitions de golf ou les tournois du Grand Chelem, est sans aucun doute la Presidents Cup. C’est encore l’occasion de retrouver toutes les pointures du golf américain, comme Phil Mickelson, Bubba Watson ou l’incontournable Tiger Woods.

C’est sur le parcours du Royal Melbourne Golf Club que vont s’affronter « l’équipe américaine » et « l’équipe internationale » du 17 au 20 Novembre 2011. On va pouvoir assister à un véritable show et surement à une belle leçon de golf.

Le parcours de Golf du Royal Melbourne Golf club
Royal Melbourne Golf club

Composition de L’équipe américaine de la Presidents Cup 2011 :

Cette équipe de golf sera menée par nuls autres que Tiger Woods et Bull Hass et sera composée notamment par Phil Mickelson, Bubba Watson ou encore David Toms pour ne citer que les anciens. On devrait retrouver un Tiger Woods en grande forme puisqu’il vient de retrouver sa place dans le Top 50 des meilleurs joueurs mondiaux.

Composition de L’équipe internationale de la Presidents Cup 2011 :

L’équipe de golf « reste du monde » sera quant à elle menée par Aaron Baddeley et Robert Allenby. De même que pour l’équipe américaine, il y aura du lourd avec Adam Scott l’enfant du pays et surtout n°7 mondial ou bien Ernie Els.

Même si cette compétition de golf ne compte pas en termes de point pour le classement, les joueurs de golf auront à cœur de défendre leurs équipes. Alors rendez-vous le 17 Novembre 2011 pour le début de la Presidents Cup.


Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf