On a assisté au même scénario que la semaine dernière sur le Waste Management Pheonix Open. Sensiblement le même scénario, puisque malheureux sur le parcours de golf du Torrey Pines pour l’Insurance Farmers Open en finissant second après avoir mené tous les tours, Kyle Stanley prend sa revanche et s’empare de la 1ère place en rendant une carte de (-6) pour le 4ème tour alors que Spencer Levin partait avec 6 coups d’avance. Mais la loi est dure en Arizona et rien ne se passe toujours comme prévu.
PGA Tour : Le classement final du Farmers Insurance Open:
C’est une lutte féroce qui opposa Kyle Stanley et Ben Crane pour la victoire au Waste Management Phoenix Open. Plus sur de lui que son compatriote, il n’a pas failli au 18ème trou et s’octroi ainsi la première victoire de sa carrière sur le PGA Tour et prend également la tête du classement de la FedEx Cup et accessoirement un petit chèque 1,098 millions $.
La 32ème édition du Waste Management Phoenix Open est également l’occasion d’assister à quelques records comme celui de remporter une victoire avec 8 coups de retard sur les 3 premiers tours par rapport au leader. Autre record, pour Spencer Levin qui s’est incliné alors qu’il avait 6 coups d’avance sur le second au départ du 4ème tour.
- - 1ère position : Kyle Stanley (-15)
- - 2ème position : Ben Crane (-14)
- - 3ème position : Spencer Levin (-13)
- - 4ème position : D.J Trahan (-12)
- - 4ème position : Brendan Steele (-11)
Rendez-vous en fin de semaine pour l’AT&T Pebble Beach Natioanl Pro-Am sur le parcours du Pebble Beach Golf Links, du Monterey Peninsula Country Club et sur le Spyglass Hill Golf Club sous le beau soleil de Californie. On devrait même voir pour cette compétition de golf Tiger Woods, alors à bientôt
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir