Ce week-end, Jason Dufner a profité de son état de grâce pour remporter le HP Byron Nelson Championship. Cela représente sa 2ème victoire lors d’une compétition de golf sur le PGA Tour, représente également de sa 2ème victoire de toute sa carrière mais surtout de sa 2ème victoire en moins d’un mois, après sa victoire lors du Zurick Classic. Il prend la tête de la money list de la FedEx Cup et monte dans le prestigieux Top 25 au ranking mondial.
PGA Tour : le classement final du HP Byron Nelson Championship
En rendant une carte de (-3) lors du dernier tour du HP Byron Nelson Championship, Jason Dufner remporte le 2ème titre de sa carrière sur le PGA Tour avec un score final de (-11). Dicky Pride terminer à la seconde place à seulement 1 coup du leader. On retrouve 4 joueurs à la 3ème place dont J.J Henry qui aurait pu remporter cette compétition de golf du PGA Tour ou tout du moins aller en play-off puisqu’il réalise un trou en un au trou n°5 et 3 birdies. Mais le double bogey au n°17 lui a enlevé ses rêves de victoires.
- 1ère position : Jason Dufner (-11)
- 2ème position : Dicky Pride (-10)
- 3ème position : Joe Durant (-9)
- 3ème position : Marc Leishman (-9)
- 3ème position : Jonas Blixt (-9)
- 3ème position : J.J Henry (-9)
PGA Tour : les autres joueurs du HP Byron Nelson Championship
Pour les autres joueurs, Phil Mickelson remonte au classement en rendant une dernière carte de score de (-4) qui lui vaut de prendre la 7ème place. Ryan Palmer accroche un Top 10 miraculeusement avec une dernière carte de (-1). Déception pour Keegan Bradley qui termine à la 24ème position ou comme Blake Adams.
On se retrouve dès jeudi 24 mai pour la prochaine compétition de golf du PGA Tour, le Crown Plaza Invitational sur le parcours de golf du Colonial Country Club.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir