Michael Thompson signe la meilleure performance du 1er tour de l’US Open et s’empare donc naturellement seul de la 1ère place. Sur un parcours réputé comme l’un des plus difficiles du monde, le Lake Olympic Club, Michael Thompson rend une carte de (-4) et creuse l’écart avec une pléiade de seconds avec 3 coups. On retrouve à la 2ème position Tiger Woods (vainqueur il y a 2 semaines), David Toms, Justin Rose ou encore Graeme McDowell.
European Tour : le 1er tour de l’US Open
Tiger Woods ou Justin Rose ont l’habitude des grandes compétitions et sont bien placés pour reprendre la main sur cette compétition de golf de l’European Tour et du PGA Tour. Ian Poulter, Matt Kuchar, Branden Grace rendent une carte dans le par et prennent la 7ème. Pour le reste des joueurs le 1er tour a été plus ou moins serré, puisque l’on retrouve 17 joueurs à la 23ème position, et 22 joueurs à la 52ème. Dans des profondeurs abyssales, Rory McIlroy termine ce 1er tour avec une carte de (+7) et Luke Donald (+9). Comme quoi les premiers seront les derniers à l’US Open.
-
1ère position : Michael Thompson (-4)
-
2ème position : Tiger Woods (-1)
-
2ème position : David Toms (-1)
-
2ème position : Nick Watney (-1)
-
2ème position : Justin Rose (-1)
-
2ème position : Graeme McDowell (-1)
-
…
European Tour : le classement des français au 1er tour de l’US Open
Les français s’en sortent plutôt bien, puisque Raphaël Jacquelin puisque s’il reste dans les mêmes score, il y a de grande chance que l’on puisse le retrouver au 3ème et au 4ème tour de l’US Open. Grégory Bourdy se place à la 52ème avec une carte de score de (-4), mais on sait qu’il est souvent présent lors des grands rendez-vous.
-
23ème position : Raphaël Jacquelin (+2)
-
52ème position : Grégory Bourdy (+4)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir