Hier, le 22 Janvier, Robert Rock devient le vainqueur de l’Abu Dhabi HSBC Championship et remporte en même temps sa 2ème compétition de golf sur l’European Tour. Et ils étaient nombreux à espérer la victoire ou une place sur le podium au début du 4ème tour de l’Abu Dhabi HSBC Championship. Entre Robert Rock, Tiger Woods, Rory McIlroy et même Jean-Baptiste Gonnet, seulement de 2 ou 3 coups les séparaient. Mais le joueur de golf anglais Robert Rock avec un jeu solide et une carte finale de (-13) a été le meilleur.
European Tour : Le classement final de l’Abu Dhabi HSBC Championship
Tiger Woods l’ancien n°1 mondial, en prenant la 3ème place de cette compétition de golf confirme au monde du golf qu’il est bien de retour. Sur le parcours du l’Abu Dhabi Golf Club, Rory McIlroy espérait accrocher Robert Rock et l’amener en play-off avec une carte de (-3). Graeme McDowell le 3ème larron, termine en fanfare son 4ème tour de l’Abu Dhabi HSBC Championship en réalisant un trou en un et en rendant une carte de (-4).
-
- 1ère position : Robert Rock (-13)
-
- 2ème position : Rory McIlroy (-12)
-
- 3ème position : Graeme McDowell (-11)
-
- 3ème position : Tiger Woods (-11)
-
- 3ème position : Thomas Björn (-11)
European Tour : Le classement final des joueurs français à l’Abu Dhabi HSBC Championship:
2 des 3 joueurs français qui ont passés le cut terminent dans le Top 15 de l’Abu Dhabi HSBC Championship. Jean-Baptiste Gonnet pouvait prétendre à une place sur le podium, mais avec une carte dans le par il rétrograde à la 12ème place. Romain Wattel lui s’est ressaisi et s’empare de la 14ème place. Raphaël Jacquelin quant à lui ca faire une croit sur ce tournoi et regarder vers l’avenir.
-
- 12ème position : Jean-Baptiste Gonnet (-8)
-
- 14ème position : Romain Wattel (-7)
-
- 64ème position : Raphaël Jacquelin (+2)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir