Blog > Actualité Golf > European Tour: classement de l’Omega Dubaï Desert Classic

Derniers articles publiés

European Tour: classement de l’Omega Dubaï Desert Classic

Beau parcours de l’espagnol Rafael Cabrera-Bello lors de l’Omega Dubaï Desert Classic. En effet, il n’a pas perdu son sang froid sur le parcours de l’Emirates Golf Club et parvient sur le 4ème tour à reprendre son coup de retard face à Lee Westwood et remporter le 2ème titre de sa carrière sur l’European Tour.

 

European Tour, l'Omega Dubaï Desert Classic
Rafael Cabrera-Bello vainqueur de l’Omega Dubaï Desert Classic

European Tour : Classement de l’Omega Dubaï Desert Classic

Lee Westwood se voyait déjà sur la première place du podium suite à son eagle réalisé sur le trou n°2, mais la régularité n’était pas là pour le dernier tour de l’Omega Dubaï Desert Classic. Quant à Rafael Cabrera-Bello, beaucoup plus brillant réalise 3 birdies sur son retour, ce qui lui a permis de prendre la 1ère place de l’Omega Dubaï Desert Classic. Rory McIlroy 5ème au départ de cette dernière journée sur le parcours de golf de l’Emirates GC, réalise une carte de score moyenne enchainant bogey et double-bogeys rattrapés par 3 birdies, ce qui lui vaut de garder sa 5ème place au côté de Thomas Björn.

  • - 1ère position : Rafael Cabrera-Bello (-18)
    - 2ème position: Stephen Gallacher (-17)
    - 2ème position: Lee Westwood (-17)
    - 4ème position: George Coetzee (-15)
  • - 5ème position: Rory McIlroy (-14)
  • - 5ème position : Thomas Björn (-14)

European Tour : classement des joueurs français à l’Omega Dubaï Desert Classic

Romain Wattel se retrouve dans le Top 15 de l’Omega Dubaï Desert Classic, plus précisément à la 12ème position. Avec une carte de score finale à (-3), Romain Wattel le grand espoir du golf français réalise une excellente performance tout au long de cette compétition de golf et conforte son très bon début de saison.

Grégory Bourdy prend quant à lui la 16ème place avec une carte au par. Grégory Bourdy qui a retrouvé son vrai niveau de jeu en prenant une place dans le Top 20. Le 3ème français en lice pour l’Omega Dubaï Desert Classic, Grégory Havret prend la 24ème place.

C’est encore une très belle performance de la part de tous les joueurs de golf français qui ont passé le cut. Il ne reste plus qu’à rééditer les mêmes exploits et voir mieux lors de la prochaine compétition de golf de l’European Tour en Inde, pour l’Avantha Masters.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf