Aujourd’hui s’est déroulé le 5ème tour de la finale de la Q-school en Espagne sur lequel les 70 joueurs qui avaient passé le cut se sont affrontés. Il faut croire que le parcours du PGA Catalunya est propice aux joueurs de golf français. On retrouve 5 français sur 7 dans le Top 30 de cette compétition de golf, dont 2 dans le Top 10. Un Top 30 qui leur permettrait de gagner leur place sur l’European Tour 2012. Mais il reste encore un dernier tour pour clôturer ce marathon de la Q-school et pour avoir le classement définitif de cette compétition de golf.
European Tour, le classement des français au 5ème tour de la Q-school
Durant ce 5ème tour, il y a eu un peu de changement dans le classement des joueurs français. En effet, Victor Riu qui pointait à la 3ème place de cette compétition de golf hier, a rendu une carte moyenne qui lui a fait perdre quelque place au classement général. Néanmoins, Guillaume Cambis et Adrien Bernadet qui rend une très belle carte de (-5) prenne la 7ème place du classement de la Q-school. Idem pour Julien Guerrier qui en rendant une carte de (-3) aujourd’hui s’empare de la 22ème place. Christophe Brazillier à la 50ème place hier, s’émisse dans le Top 30 de la Q-school avec une carte de score de (-3).
- 7ème position : Guillaume Cambis (-14)
- 7ème position : Adrien Bernadet (-14)
- 15ème position: Victor Riu (-10)
- 22ème position : Julien Guerrier (-9)
- 28ème position : Christophe Brazillier (-8)
- 46ème position : Anthony Snobeck (-5)
- 63ème position : Baptiste Chapellan (-3)
Il reste seulement 18 trous pour que Baptiste Chapellan et Anthony Snobeck réussissent une performance pour espérer une place dans le Top 30. C’est encore une belle journée de compétition de golf qui nous attend demain pour le classement final de la Q-school.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir