Blog > Actualité Golf > European Tour 2012 : 4 français passent le cut de l’Africa Open

Derniers articles publiés

European Tour 2012 : 4 français passent le cut de l’Africa Open

Que de changements pour ce 2ème tour de l’Africa Open. En effet, on a pu assister lors de ce 2ème tour de compétition de golf à des chutes, à des remontées fulgurantes et même à du très beaux jeu. Et on en attendait pas moins de la par de tous les joueurs en lice à l’Africa Open. C’est avec certitude que l’on verra au fil des compétitions de l’European Tour du jeu et même du très beau jeu.

Nous vous le disions dans un précédent article, mais le parcours de l’East London Golf Club n’est pas un parcours de golf extrêmement difficile à en croire les cartes de score qui ont été rendu aujourd’hui.

 Le numéro 15 européen, Louis Oosthuizen rien que lui, passe le cut avec brio et s’empare de la 1ère place en rendant une carte de score impressionnante de (-11) avec un total de 9 birdies et d’1 eagle. Mais le sud africain Tjaart  Van Der Walt et l’anglais Matthew Baldwin qui rendent eux, une carte de (-9).

Louis Oosthuizen Africa Open 2012
Louis Oosthuizen leader au 2ème tour de l’African Open

European Tour : Le classement du 2er tour de l’Africa Open:

- 1ère position : Louis Oosthuizen (-15)

- 2ème position : Thomas Aiken (-13)

- 2ème position : Retief Goosen (-13)

- 2ème position : Tjaart  Van Der Walt (-13)

European Tour : Le classement des joueurs français au 2er tour de cette compétition de golf :

Côté Français, on espérait plus de joueurs qui passeraient le cut placé à (-5) de l’Africa Open. C’est donc 4 français qui pourront disputer les 36 trous restants et prétendre à une place dans le Top 10 ou le Top 20 de cette compétition de golf. Notons que Jean-Baptiste Gonnet rend une magnifique carte de score lors du 2ème tour de l’Africa Open (-8) qui lui permet de rattraper son retard d’hier et de prendre la 24ème place. On espère qu’ils amasseront le maximum de point pour la Race to Dubaï.

- 24ème position : Jean-Baptiste Gonnet (-8)

- 34ème position: Charles-Edouard Russo (-7)

- 50ème position : Julien Quesne (-6)

- 50ème position : Edouard Dubois (-6)

Pour le reste des joueurs français, cette première compétition de golf s’arrête. Pour les 5 qui n’ont pas passés le cut, Julien Guerrier, Benjamin Hebert, Guillaume Cambis, Victor Riu, Adrien Bernadet, nous leur rendons rendez-vous la semaine prochaine pour la deuxième compétition de l’European Tour 2012.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf