Blog > Actualité Golf > European Tour : 1er tour de l’Omega European Masters

Derniers articles publiés

European Tour : 1er tour de l’Omega European Masters

Grosse journée sur l’European Tour aujourd’hui, puisque c’est la fin du 1er tour de l’Omega European Masters. Grosse journée puisque c’est un français qui a pris la tête du classement provisoire. En effet, sur le parcours de golf de Crans-sur-Pierre, Grégory Bourdy a réalisé la meilleure performance de la journée. Lui qui est en mal de résultats depuis le début de saison sur l’European Tour 2012 (sa meilleure place est une 11ème position lors de l’Open de Andalucia en février) a réalisé un 1er tour parfait. On retrouve dans cette compétition de golf un autre français dans le Top 10 et 3 autres dans le Top 20.

European Tour : Omega European Masters
Grégory Bourdy leader provisoire de l’Omega European Masters

European Tour : 1er tour de l’Omega European Masters

Grégory Bourdy a donc pris la tête du classement provisoire du 1er tour de l’Omega European Masters. C’est une journée sans bavure puisqu’il a réalisé 5 birdies lors de l’allée et 3 sur le retour, soit un score final de (-8). De plus Grégory bourdy n’a concédé aucun boggey lors de ce 1er tour. Il s’empare donc de la 1ère place et il est suivi Fredrik Andersson et Oliver Fisher qui pointent eux à la 2ème position avec un score de (-6). Grégory Bourdy devrait passer le cut de demain et pourrait très bien s’il continue sur cette lancée remporter son 1er tournoi de la saison sur l’European Tour.

  • 1ère position: Grégory Bourdy (-8)
  • 2ème position: Oliver Fisher (-6)
  • 2ème position: Fredrik Andersson (-6)

1er tour de l’Omega European Masters : le classement des français

Outre l’excellente performance de Grégory Bourdy, la délégation française se débrouille plutôt bien lors de ce 1er tour de l’Omega European Masters. En effet Romain Wattel intègre le Top 10 avec une 9ème position et un score de (-4). Julien Quesne, Thomas Levet et Victor Dubuisson accrochent un Top 20 avec une 17ème position et un score de (-3). Grégory Havret lui prend la 33ème place avec un score de (-2). A noter également qu’Adrien Saddier (amateur) occupe la 50ème position. Raphaël Jacquelin et Benjamin Hébert semble plus en difficulté avec une 92ème place.

  • 1ère position: Grégory Bourdy (-8)
  • 9ème position : Romain Wattel (-4)
  • 17ème position : Julien Quesne (-3)
  • 17ème position : Thomas Levet (-3)
  • 17ème position : Victor Dubuisson (-3)
  • 33ème position: Grégory Havret (-2)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf