L’Espagnol Sergio Garcia termine comme une évidence à la première place du Castello Masters. Après avoir dominé cette compétition de golf toute la semaine, Sergio garcia finit ce tournoi en toute logique avec une carte incroyable de -27. Dès le premier jour de cette compétition de golf, Sergio Garcia enchaine 5 birdies sur le parcours de Golf du Club De Campo Del Mediterraneo et termine les 72 trous du Castello Masters avec une avance de 11 coups sur Gonzalo Fernandez-Castano et une carte de 254. Triple vainqueur de la Ryder Cup, c’est sa première victoire après une longue traversée du désert depuis Novembre 2008. Le joueur de golf de Valence connait par cœur les moindres dénivelés, les moindres pentes, les moindres défauts de ce parcours de golf, puisque c’est sur le parcours du Club De Campo Del Mediterraneo, que l’espagnol a fait ses premières armes à l’âge de 8 ans.
Durant cette compétition de golf, nous avons pu assister à un doublé espagnol Sergio Garcia et Gonzalo Fernandez-Castagno, mais cela est sans rappeler qu’il y a quand même 2 français dans le top 11, Romain Wattel (8ième place) et Grégory Havret (11ième place).
A noter également, c’est la deuxième fois dans une compétition de golf de l’European Tour, qu’il y a un écart aussi important entre le vainqueur et son dauphin. Il faudra suivre l’espagnol lors du dernier tournoi du circuit européen.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir