Blog > Actualité Golf > Challenge Tour : le classement final du Karnten Golf Open

Derniers articles publiés

Challenge Tour : le classement final du Karnten Golf Open

Meilleur amateur français 2011, encore inconnu du grand public en début d’année, c’est une ascension fulgurante qu’a connu Gary Stal. Après avoir remporté les cartes d’accès françaises à la mi-mars 2012, vainqueur moins d’un mois après des Internationaux de France, le jeune prodige Gary Stal avec une certaine réussite insolente passe pro en il y a tout juste 2 mois et demi et remporte sa 1ère compétition de golf sur le Challenge Tour. En effet, il gagne le Karnten Golf Open et empoche un joli chèque de 25 600 € qui lui font prendre la 25ème place du classement du Challenge Tour et lui procure une petite sécurité financière pour le reste de la saison 2012.

Karnten Golf Open du Challenge Tour
Gary Stal vainqueur du Karnten Golf Open 2012

Challenge Tour : le classement final du Karnten Golf Open

Gary Stal remporte cette compétition de golf du Challenge Tour en rendant une dernière carte de (-4) et accumulant un score final de (-20). Avec 24 birdies, 1 eagle pour seulement 4 bogeys et 1 double-bogey, il a de quoi faire parler de lui et rendre certains envieux de ces statistiques. Daniel Brooks qui était leader lors du 3ème tour rend une dernière de (-3) qui lui font perdre la 1ère place à 1 coup de Gary Stal. Justin Walters termine quant à lui à la 3ème place avec (-17).

  • 1ère position : Gary Stal (-20)
  • 2ème position : Daniel Brooks (-19)
  • 3ème position : Justin Walters (-17)

Challenge Tour: le classement final des français au Karnten Golf Open

Gary Stal signe donc la meilleure performance française lors du Karnten Golf Open en remportant cette compétition de golf. Mais il n’est pas le seul puisque Mickaël Lorenzo-Vera accroche un Top 5 avec une 4ème place à 4 coups de Gary Stal. Alexandre Kaleka réalise également une belle performance en prenant la 15ème place. Alexandre Kaleka qui était en mal de résultats reprend confiance en lui et en son jeu. On retrouve la plupart des joueurs français lors du St Omer Open qui débute dès jeudi ainsi que Raphaël Jacquelin et Grégory Havret pour l’US Open.

  • 1ère position : Gary Stal (-20)
  • 4ème position : Michael Lorenzo-Vera (-16)
  • 15ème position : Alexandre Kaleka (-9)
  • 35ème position : François Calmels (-5)
  • 61ème position : Baptiste Chapellan (+4)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf