Aujourd’hui, sur le blog Newtee, nous nous intéressons à Grégory Havret qui participe en ce moment même à la Race to Dubaï sur le parcours du Jumeirah Golf Estates. Comme, vous retrouverez sur ce blog, les biographies et les résultats de tous les joueurs de golf français, ainsi que les grands joueurs de golf internationaux (tiger Woods, Luke Donald,…) qui jouent sur l’European Tour, le Challenge Tour et le PGA tour tout au long de l’année. C’est au tour de Grégory Havret puisque ce joueur de golf français a finit 2ème à l’UBS hong-Kong Open juste derrière Rory McIlroy.
Biographie de Grégory Havret…
Grégory Havret âgé de 35 ans a commencé à joué au golf à l’âge de 10 ans. Prenant des cours de golf, il se trouve que Grégory Havret était bon même très bon. Et c’est en 1999 qu’il passe professionnel. Il mettra tout juste un an pour aller taquiner les parcours de golf de l’European Tour et remporte son premier grand tournoi dès 2001. Après un passage à vide en 2009, il repart sur de bonnes bases en 2010, ce qui lui permet de finir 2ème de l’US Open Championship.
Palmarès de Grégory Havret:
En 2011
- 2ème à l’UBS Hong-Kong Open
- 6ème à l’Andalucia Master
- 3ème au Portugal Masters
- 5ème à l’Open de España
- N°1français, 25ème joueur Européen et 132ème joueur mondial
Divers
- 2ème à l’US Open Championship en 2010
- 1er au Johnnie Walker Championships en 2008
- 1er à The Barclays Scottish Open en 2007
- 3ème au Smurfit Kappa European Open en 2007
- 2ème au South African Airways Open en 2005
- 1er à l’ Atlanet Italian Open en 2001
- …
Avec la performance de Grégory Havret la semaine dernière en finissant 2ème de l’UBS Hong-Kong Open, il se positionne à la 25ème place à l’Ordre du Mérite de l’European Tour et à toutes ces chances pour accrocher le top 10 voir même une place sur le Podium de la Race to Dubaï qui commence aujourd’hui.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir