On a pu assister aujourd’hui à du grand spectacle sur les 2 compétitions de golf qui débutaient aujourd’hui en Australie et à Singapour : carte de score irréelle, un albatros et des joueurs de golf français comme Raphaël Jacquelin pas si mal classés.
Woods en grande forme sur l’Australian Open :
On le savait depuis quelques temps déjà, mais Tiger Woods a bien retrouver son envie et son jeu talentueux d’autrefois. En effet, l’ancien n°1 mondial, termine se premier tour de l’Australian Open avec une carte à (-4) et en ne concédant aucun bogeys.
Adam Scott, triple vainqueur du Barclays Singapore Open, jouait lui aussi sur l’Australian Open et réalise un albatros sur un par 5 en 2 coups. Sûrement le coup de cette compétition et de l’année pour ce joueur de golf talentueux.
- 1ère position : Jarrod Lyle (- 7)
- 2ème position : Dustin Johnson (- 6)
- 3ème position : Nick Watney (- 6)
- 4ème position : Steven Jones (- 5)
- ….
- 8ème position : Tiger Woods (- 4)
- 8ème position : Bubba Watson (- 4)
Classement du 1er tour du Barclays Singapore Open
C’est une carte hallucinante de (-9) que rendent les 2 leaders du classement E.Molinari et J.Morisson pour le 1er tour de cette compétition de golf. On retrouve le premier français et le n°1 français Raphaël Jacquelin à la 32ème position avec une carte à (-3). Mais avec plus de 200 joueurs en lice, il est impossible à l’heure actuelle de connaitre le vainqueur même si les 2 leaders de cette compétitions de golf ont une avance confortable.
- 1ère position : Edouardo Molinari (- 9)
- 2ième position : James Morrison (- 9)
- 3ième position : Y.E Yang (-8)
- 4ième position : Daisuke Maruyama (- 7)
- …
- 32ème position : Raphaël Jacquelin, (- 3)
- 54ème position : Thomas Levet (- 2)
- 81ème position : Grégory Havret (- 1)
- 135ème position : Grégory Bourdy (+ 1)
- 140ème position : Christian Cévaër, (+ 2)
Mais tout est relatif dans le classement du 1er tour, puisqu’il va falloir attendre les autres tours de cette et de ces compétitions de golf pour départager les joueurs de golf avec la même carte de score. Le Barclays Singapore Open et les joueurs français nous réservent encore bien des surprises et rien n’est gagner par les leaders au terme de cette première journée.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir