Blog > Actualité Golf > European Tour : classement final du BMW Italian Open

Derniers articles publiés

European Tour : classement final du BMW Italian Open

Il s’en est fallu de peu pour que Grégoy Bourdy remporte ce BMW Italian Open. Avec sa 8ème place la semaine dernière et sa 3ème place dans cette compétition de golf, Grégory Bourdy est le français le plus en forme sur l’European Tour depuis quelques semaines. Mais les honneurs reviennent à Gonzalo Fernandez-Castano qui remporte sa 6ème compétition de golf sur l’European Tour et pour la 2ème fois le BMW Italian Open. Une dure bataille c’était livré entre les 3 premiers lors des 2 derniers tours pour la gagne. Mais pour les tricolores, c’est une bonne pêche avec un Top 5 et un Top 15.

European tour : BMW Italian Open
Grégory bourdy, 3ème au BMW Italian Open

European Tour : classement final du BMW Italian Open

Gonzalo Fernandez-Castano remporte donc le BMW Italian Open pour la 2ème fois de sa carrière en s’imposant avec un score de (-24) sur le parcours de golf du Royal Park I Roveri. Avec une série de 8 birdies lors du dernier tour, Gonzalo Fernandez-Castano assomme ses concurrents. Finalement Garth Mulroy n’arrivera pas à rejoindre Gonzalo Fernandez-Castano et termine cette compétition de golf avec un score de (-22). On retrouve le français Grégory Bourdy sur la 3ème marche du podium à 4 coups du vainqueur avec Matteo Manassero. Grégory Bourdy qui termine avec une dernière carte fantastique de (-7).

  • 1ère position: Gonzalo Fernandez-Castano (-24)
  • 2ème position: Garth Mulroy (-22)
  • 3ème position: Grégroy Bourdy (-20)
  • 3ème position: Matteo Manassero(-20)

BMW Italian Open : le classement final des français

Victor Dubuisson accroche un Top 15 avec une 13ème position. Malgré une bonne dernière carte de (-3), Victor Dubuisson n’a pas réussi à rattraper son retard. Grégory Havret termine quant à lui à la 35ème position avec le score de (-11). Raphaël Jacquelin prend une très belle 46ème place notamment frace à sa dernière carte de (-6) qui lui fait grimper dans le classement final de 35 places. Edouard Dubois termine lui à la 57ème position.

  • 3ème position: Grégory Bourdy (-20)
  • 13ème position : Victor Dubuisson (-15)
  • 35ème position: Grégory Havret (-11)
  • 46ème position: Raphaël Jacquelin (-10)
  • 57ème position: Edouard Dubois (-8)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf