Blog > Actualité Golf > European Tour : classement final du KLM Open

Derniers articles publiés

European Tour : classement final du KLM Open

Rien n’est jamais joué d’avance. En tout cas c’est la conclusion que l’on peut tirer avec les résultats du KLM Open. En effet, cela a été la surprise de cette compétition de golf de l’European Tour. C’est grâce à un eagle sur le dernier trou que Peter Hanson monte sur la 1ère marche du podium. Après 6 Top 5 sur l’European Tour 2012, il ajoute une nouvelle victoire à son palmarès. C’est la même dans le camp tricolore, puisque c’est finalement Grégory Bourdy qui réalise la meilleure performance lors des 4 tours du KLM Open en accrochant un Top 10 alors que l’on attendait plus volontiers Raphaël Jacquelin.

European Tour : KLM Open
Peter Hanson vainqueur du KLM Open

European Tour : classement final du KLM Open

Peter Hanson (qualifié dans l’équipe européenne de la Ryder Cup) a confirmé la décision du capitaine puisqu’il signe sa 1ère victoire sur l’European Tour 2012 avec le KLM Open. Peter Hanson rafle la mise à Pablo Larrazabal qui menait cette lors du dernier tour en réalisant un impressionnant eagle sur le dernier trou du parcours d’Hilvrsumsche Golf Club. Il termine donc à la 1ère place avec le score de (-14). Richie Ramsay et Pablo Larrazabal se partagent la 2ème place avec un score de (-12). Graeme Storm qui fut le leader lors des 3 premiers tours termine finalement à la 5ème position à cause d’une dernière carte de (+3).

  • 1ère position: Peter Hanson (-14)
  • 2ème position: Richie Ramsay (-12)
  • 2ème position: Pablo Larrazabal (-12)
  • 4ème position: Scott Jamieson (-11)

Classement final du KLM Open: le classement des français

C’est finalement Grégory Bourdy qui réalise la meilleure performance française au KLM Open. Alors qu’on attendait Raphaël Jacquelin, Grégory Bourdy signe une dernière carte de (-4) qui lui permet d’accrocher le 1er top 10 de sa saison 2012. Il s’empare donc de la 8ème position avec le score de (-8) ainsi que la somme de 38 000 euros. Raphaël Jacquelin rend une dernière carte dans le par et rétrograde à la 26ème place. Victor Dubuisson le dernier français à avoir franchi le cut termine à la 48ème position.

  • 8ème position: Grégory Bourdy (-8)
  • 26ème position: Raphaël Jacquelin (-4)
  • 48ème position : Victor Dubuisson (+2)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf