Le swing de Louis Oosthuizen a déferlé sur le parcours de golf du TPC Boston. En effet, lors du 3ème tour du Deutsche Bank Championship, Louis Oosthuizen a rendu la meilleure carte de la journée (-8) et prend le commandement de cette compétition de golf devant le n°1 au ranking mondial. Tiger Woods actuellement 3ème au classement provisoire du 3ème tour du Deutsche Bank Championship pourrait bien s’il remporte cette compétition du PGA Tour récupérer sa place de n°1 au ranking mondial. Mais il reste un dernier tour et la compétition n’est pas finie.
PGA Tour : 3ème tour du Deutsche Bank Championship
Jouant son 3ème tour avec le n°1 mondial (Rory McIlroy), Louis Oosthuizen a explosé les compteurs en rendant une carte de (-8). Il s’empare donc de la 1ère place du classement provisoire avec un score de (-19). Rory McIlroy qui n’a pas lâché prise face à son adversaire du jour, a rendu une carte de (-4) qui lui permet de rester dans la course pour la victoire avec 3 coups d’écarts. Tiger Woods et Dustin Johnson sont eux aussi en bonne position pour tenter de soulever le trophée du Deutsche Bank Championship avec un score de (-13), une 3ème place.
-
1ère position: Louis Oosthuizen (-19)
-
2ème position: Rory McIlroy (-16)
-
3ème position: Tiger Woods (-13)
-
3ème position: Dustin Johnson (-13)
3ème tour du Deutsche Bank Championship : le classement des autres joueurs
Keegan Bradley qui réalise comme Louis Oosthuizen une carte de (-8) sur le parcours de golf du TPC Boston est encore loin dans le classement du Deutsche Bank Championship. Avec une carte dans le par lors du 1er tour et une carte de (+2) lors du 2ème tour, il accumule 13 coups de retards sur le leader.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir