Sur la planète golf, il n’y pas que le golf masculin puisque le golf féminin a le vent en poupe et surtout la semaine dernière puisque l’on a pu assister au 1er Grand Chelem du circuit féminin à savoir le Kraft Nabisco Championship, c’est au tour de l’Evian Masters . Et c’est la coréenne Sun Young Yoo qui remporte cette compétition de golf du LPGA en play-off face à I.K Kim.
Evian Masters : le classement du 2ème tour
Sun Young Yoo la jeune joueuse coréenne s’est finalement imposé sur le parcours de l’Evian Masters Golf Club en play off face au leader du 3ème tour I.K Kim avec un score final de (-9). On retrouve dans le trio de tête 3 asiatiques dont Yani Tseng qui était l’une des grandes favorites pour remporter cette compétition de golf du LPGA. Yani Tseng s’est littéralement plantée lors du dernier tour en rendant une dernière carte de (+1).
Evian Masters: les autres joueuses
Stacy Lewis vainqueur de l’édition de l’année dernière n’a pas réussi à conserver son titre puisqu’elle termine au pied du podium sur la 4ème marche à seulement 2 coups de Sun Young Yoo. Même si elle avait encore ses chances de le conserver à la mi-parcours. On retrouve 4 américaines dans le Top 10 dont Lexi Thompson une jeune prometteuse proette de 17 ans accroche son 2ème Top 10 dans un Majeur.
Côté français, Karine Icher termine sa dernière journée avec une carte de score de (+3) ce qui la fait descendre dans le classement général à la 35ème position.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir