Il y a des hauts et des bas dans une carrière de golf professionnel et c’est le cas pour Tiger Woods qui ne parvient pas à passer le cut du 2ème tour du Greenbrier Classic. Même en rendant une dernière carte de (-1), il n’obtient qu’un score (au par) au terme des 2 tours. Mais cela ne veut pas dire que pour les autres c’est la même chose. En effet, Webb Simpson (vainqueur du dernier US Open) s’empare de la tête du 2ème tour du Greenbrier Classic, compétition de golf du PGA Tour, en rendant une excellente carte sur le parcours de golf du Old White TPC.
PGA Tour : 2ème tour du Greenbier Classic
Webb Simpson prend donc la tête du 2ème tour du Greenbrier Classic en signant une 2ème carte de (-4) et en obtenant un score provisoire de (-9). On retrouve un groupe de 5 joueurs à la 2ème position avec un score de (-8), dont Jonathan Byrd, Charlie Beljan, Jeff Maggert, Jerry Kelly et Martin Flores. Mais la plus grosse performance a été réalisé par Charlie Beljan qui avec une carte dans la par lors du 1er tour, il a réussi à rendre une carte de (-8) au 2ème tour qui lui permet de prendre près de 50 place et finir à la 2ème.
-
1ère position: Webb Simpson (-9)
-
2ème position: Jonathan Byrd (-8)
-
2ème position: Charlie Beljan (-8)
-
2ème position: Jeff Maggert (-8)
-
2ème position: Jerry Kelly (-8)
-
2ème position: Martin Flores (-8)
Greenbier Classic : le classement des autres joueurs au 2ème tour
Vijay Singh qui signait la meilleure performance lors du 1er tour du Greenbrier Classic déchante complétement aujourd’hui en perdant 36 places. Comme nous vous le disions un peu plus haut, il y a des hauts et des bas dans une carrière professionnelle de golf. En effet Tiger Woods récemment vainqueur il y a 2 semaines, n’a pas réussi aujourd’hui à passer le cut, tout comme Phil Mickelson qui rentre directement chez lui.
-
- Tiger Woods
-
- Phil Mickelson
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir