Blog > Actualité Golf > European Tour : le classement final de l’Irish Open

Derniers articles publiés

European Tour : le classement final de l’Irish Open

Que de rebondissements durant le 3ème et le 4ème tour de l’Irish Open. En effet alors que Grégory Bourdy était leader au bout de 2 tours, c’est un 3ème tour catastrophique lors duquel il a réalisé une carte de (+8) qui lui ont fait littéralement perdre toutes chances de remporter sa 1ère compétition de golf de l’European Tour de l’année. En revanche Jamie Donaldson n’a pas failli et connait pour la 1ère fois le succès sur l’European Tour de sa carrière en remportant l’Irish Open. Il finit cette compétition de golf avec 4 coups d’avances sur les seconds.

 

European Tour : Irish Open
Jamie Donaldson vainqueur de l’Irish Open

European Tour : le classement final de l’Irish Open

A 36 ans, avec plus de 250 participations à des tournois et 12 ans de haut niveau, Jamie Donaldson n’avait jamais gagné un seul titre, de nombreux podium, Top 5 et Top 10 mais jamais de victoire. Et bien c’est chose faite depuis ce week-end. Jamie Donaldson remporte l’Irish Open 2012 avec un score final de (-18). Avec 4 coups d’avance c’est une victoire haut la main, notamment avec son birdie sur le trou n°18 du Golf Club de Royal Portrush. Anthony Wall, Fabrizio Zanotti et Rafaël Cabrera-Bello terminent à la 2ème position avec un score de (-14).

  • 1ère position : Jamie Donaldson (-18)
  • 2ème position : Rafaël Cabrera-Bello (-14)
  • 2ème position : Anthony Wall (-14)
  • 2ème position : Fabrizio Zanotti (-14)
  • 5ème position : Mark Foster (-13)
  • 5ème position : Mikael Lundberg (-13)

European Tour : classement final des joueurs français à l’Irish Open

Edouard Dubois réalise la meilleure performance française à l’Irish Open avec une 18ème palce et un score de (-9). Il se permet même de réaliser un eagle sur le trou n°9 du parcours du Golf Club de Royal Portrush. Romain Wattel prend une très bonne 28ème place avec un score de (-7). Il réalise tout comme son ami, un eagle au n°9. Grégory Bourdy relève la barre après sa carte de (+8) lors du 3ème tour de l’Irish Open pour terminer à la 33ème place avec un score final de (-5).

  • 18ème position : Edouard Dubois (-9)
  • 28ème position : Romain Wattel (-7)
  • 33ème position : Grégory Bourdy (-5)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf