Blog > Actualité Golf > European Tour : le 2ème tour du BMW International Open

Derniers articles publiés

European Tour : le 2ème tour du BMW International Open

C’est Joel Sjöholm, un suédois, qui prend la tête du 2ème tour du BMW International Open en rendant une carte de 66 soit (-6). Carte que personne n’a réussi à égaler sur le parcours du Golf Club Gut Lärchenhof à Cologne. Chez les allemands qui jouent à domicile, les résultats ne sont pas au rendez-vous puisque seul Marcel Siem et Bernhard Langer réussissent à passer le cut alors que le n°1 allemand Martin Kaymer peut directement préparer la prochaine compétition de golf sur le PGA Tour. Grosse déception également dans le camp tricolore.

European Tour: BMW International Open
ANdrew Marshall gagne une BMW 6 au BMW International Open

European Tour : le 2ème tour du BMW International Open

Joel Sjöholm prend donc la 1ère place au terme des 2 premiers tours de cette compétition de golf de l’European Tour avec un score de (-11). Il est suivi par Fabrizio Zanotti, Danny Willet, Chris Wood et Paul McGinley avec un score de (-9). Il se laisse donc une petite marge de sécurité vis-à-vis de ses concurrents. La belle surprise est pour Andrew Marshall qui réussit un magnifique trou-en-1 au n°17, trou-en-1 qui lui fait prendre une 13ème place du BMW International Open mais aussi gagner une sublime BMW Série 6.

  • 1ère position : Joel Sjöholm (-11)
  • 2ème position : Fabrizio Zanotti (-9)
  • 2ème position : Danny Willet (-9)
  • 2ème position : Chris Wood (-9)
  • 2ème position : Paul McGinley (-9)

European Tour : le classement des français au 2ème tour du BMW International Open

Chez les français seulement 3 joueurs ont réussi à se qualifier pour le 3ème et le 4ème tour du BMW International Open. Grégory Havret et Julien Guerrier passent de justesse avec une 48ème place et un score de (-2). Julien Quesne lui réussit sur le fil du rasoir à se qualifier avec une 58ème position. Pour le reste ils ne leur restent plus qu’à préparer le reste de la saison sur l’European Tour.

  • 48ème position : Grégory Havret (-2)
  • 48ème position : Julien Guerrier (-2)
  • 58ème position : Julien Quesne (-1)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf