Blog > Actualité Golf > European Tour : le classement final du Nordea Masters

Derniers articles publiés

European Tour : le classement final du Nordea Masters

Avec une classe internationale et un talent certain, Lee Westwood remporte ce week-end sa 22ème compétition de golf sur l’European Tour, le Nordea Masters sur le parcours de golf du Bro Hof Slott Golf Club. Avec pas moins de 5 coups sur le second au final, le n°3 mondial se met dans de bonnes conditions pour l’US Open. L’US Open qui démarre dans 2 jours. Grégory Havret accroche un très beau Top 10 et réalise par la même occasion sa meilleure performance depuis le début de l’année 2012.

European Tour: le Nordea Masters
Lee Westwood vainqueur du Nordea Masters

European Tour : le classement final du Nordea Masters

Depuis le 2ème tour durant lequel il a pris le commandement, Lee Westwood n’aura laissé aucunes chances à ces concurrents puisqu’il termine le Nordea Masters avec une dernière carte de (-3) et un score final de (-19) avec pas moins de 5 cous d’écart. Ross Fisher n’a pas réussi à reprendre des coups par rapport à l’énorme (-8) de Lee Westwood réalisé au 2ème tour, mais il finit quand même à la seconde place. Sergio Garcia monte sur le podium avec une dernière carte de (-5) aux côtés de Peter Hanson et Mikko Ilonen.

  • 1er position : Lee Westwood (-19)
  • 2ème position : Ross Fisher (-14)
  • 3ème position : Sergio Garcia (-13)
  • 3ème position : Peter Hanson (-13)
  • 3ème position : Mikko Ilonen (-13)

European Tour: le classement final des joueurs français au Nordea Masters

Grégory Havret qui était en mal de résultats semble avoir retrouvé la forme en terminant dans le Top 10 à la 10ème position et avec un score de (-10). Romain Wattel qui a plutôt bien joué sur l’ensemble des 4 tours du Nordea Masters accroche une 30ème place avec un score de (-6). Pour Julien Guerrier et Edouard Dubois, la déception est plus grande puisqu’il termine respectivement à la 66ème et à la 71ème psoition.

  • 10ème position : Grégory Havret (-10)
  • 30ème position : Romain Wattel (-6)
  • 66ème position : Julien Guerrier (+3)
  • 71ème position : Edouard Dubois (+5)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf