Blog > Actualité Golf > European Tour :Etat de Grâce pour Branden au Volvo Golf Champions

Derniers articles publiés

European Tour :Etat de Grâce pour Branden au Volvo Golf Champions

S’est déroulé aujourd’hui le 2ème tour du Volvo Golf Champions sur le parcours du Link at Fancourt. En Afrique du Sud comme un peu partout d’ailleurs, les jours passent mais ne se ressemblent pas. Avec 4 coups d’avance pour Nicolas Colsaerts au terme du 1er Tour du Volvo Golf Champions et le record du parcours en poche, le joueur belge a perdu toute son assurance aujourd’hui.

le Volvo Golf Champions
Branden Grace au 2ème tour du Volvo Golf Champions

European Tour : Le classement du Volvo Golf Champions

Vainqueur la semaine dernière du Joburg Open, Branden Grace s’empare de la 1ère place du classement en rendant une carte de (-7) aujourd’hui. Avec sur les 2 tours, 13 birdies, 1 eagle et 3 malheureux bogeys, le jeune sud-africain est en état de grâce.

Sus les feux des projecteurs du Volvo Golf Champions, hier, Nicolas Colsaerts s’effondre aujourd’hui. Avec une carte de (+3) soit 12 coups d’écart entre le 1er et le 2ème tour de cette compétition de golf, il perd sa place de leader pour retomber à la 5ème position.  Belle performance également de Lee Slattery, qui rend une carte de (-8) contre un par hier, et prend de facto la 2ème place.

  • - 1ère position : Branden Grace (-12)
  • - 2ème position : Thomas Aiken (-8)
  • - 2ème position : Lee Slattery (-8)
  • - 4ème position : José Maria Olazabal (-7)

European Tour : Le classement des joueurs français au Volvo Golf Champions :

Raphaël Jacquelin, l’un des 2 français en lice au Volvo Golf Champions, effectue une belle rentrée sur l’European Tour, on ne peut pas en dire autant de Thomas Levet. Raphaël Jacquelin en rendant une carte de (-4) avec pas moins de 6 birdies s’empare de la 5ème place et n’est plus qu’à 6 coups du Leader Branden Grace. Il est plus que jamais dans la course au titre du Volvo Golf Champions. Pour Thomas Levet, la journée est moins dure qu’hier. Même avec une carte (par), Thomas reste à la dernière place de cette compétition de golf. Mais il est capable de puiser dans ces ressources pour finir en milieu de tableau.

  • - 5ème position : Raphaël Jacquelin (-6)
  • - 35ème position : Thomas Levet (+8)

A suivre…

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf