Aujourd’hui s’est déroulé sur le parcours de golf du Sheshan International Golf Club de Shangai, le 1er tour du WGC-HSBC Champions. Mais avant de vous parler des résultats, il serait peut être bon d’expliquer les critères de participation à cette compétition de golf.
Le WGC-HSBC Champions, est une compétition de golf qui figure au calendrier des 4 circuits de Golf professionnels, parmi lesquels on retrouve l’European Tour, l’Asian Tour…
Les critères de participation à ce tournoi sont assez stricts, puisqu’il faut intégrer les cinquante premières places du « Official World Golf Rankings ». Les golfeurs professionnels ayant remporté un tournoi au sein de l’un des quatre circuits sont aussi autorisés à participer au WGC-HSBC Champions. Par ailleurs, les cinq premiers des autres circuits, ainsi que les vingt premiers golfeurs de l’Ordre du Mérite Européen sont admis au départ de cette compétition de Golf.
Maintenant que la lumière a été faite sur cette compétition de golf, on a pu assister à un véritable spectacle du très jeune Keegan Bradley. Avec une carte à (-7) et réalisant pas moins de 5 birdies et 1 eagle, ce joueur de golf du PGA Tour accumule déjà 2 coups d’avance sur trois joueurs très talentueux que sont Frederik Jacobson, Alexander Noren et Bo Van Pelt.
Non loin derrière du peloton de tête de cette compétition de golf, on retrouve Lee Westwood et Martin Kaymer avec une carte à (-3) et Mcilroy Rory avec une carte à (-2).
Le WGC-HSBC Champions nous réserve encore une belle lutte entre les meilleurs golfeurs de la planète, pour remporter le titre de champion de cette compétition de golf au Sheshan International Golf Club.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir