Après 4 jours de compétition de golf des plus passionnantes, voici les résultats tant attendus de l’UBS Hong-Kong Open, le dernier tournoi de l’European Tour : Rory McIlroy à la 1ère place, Grégory Havret à la 2ème place et Peter Hanson à la 3ème place. C’est bien un français que l’on retrouve à la seconde position de cette compétition de golf. On attendait plutôt Grégory Bourdy en tête du classement, puisqu’il avait été champion de l’UBS Hong-Kong Open en 2009, mais finalement un Grégory peut en cacher un autre.
UBS Hong-Kong, le classement des joueurs français au final
C’est donc après avoir commencé cette compétition de golf en douceur, que Grégory Havret a laissé exprimer tout son art. A la 29ème place au 1er tour, il remonte à la 21ème à la fin du second tour de l’UBS Hong-Kong Open pour passer à la 6ème place avec une carte de score de (-5) et finir second au dernier tour de cette compétition de golf avec une carte totale de (-10). On retrouve Grégory Bourdy à la 53ème place et Christian CEVAËR à la 55ème. Cet excellent résultat fait gagner non seulement une très belle somme (un peu plus de 227 000€) à Grégory Havret mais également de précieux points pour son classement de la Race to Dubaï.
UBS Hong-Kong, le classement général
C’était presque gagné d’avance que Rory McIlroy allait tout donner pour gagner cet UBS Hong-Kong Open 2011. Il lui manquait quelques points pour pouvoir passer 2ème au classement de la Race to Dubaï. Et en terminant 1er, il passe ainsi devant Martin Kaymer. Avec un 3ème tour moyen, l’Irlandais aurait très bien pu terminer 2ème de cette compétition, mais c’était sans compter son savoir-faire et sa maitrise du golf.
-
1ère position: MCILROY, Rory (-12)
- 2ème position : HAVRET Grégory (-10)
- 3ème position : HANSON Peter (-9)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir